Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League reporté en 2020 ? (65)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @angyo je nais jamais :ninja: aimes le mot troll

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le traitement des films plait ou pas c'est a chacun ses gout meme si iron man 2 n'a pas ete une suite plus forte que le premier notament dans le traitement de l'histoire il reste sympa a voir, pour ce qui est de Captain, on ne va quand meme pas traite une enieme fois de la seconde guerre mondiale tel qu'on l'a connnait, là on le traite dans un univers super heroique fantastique a travers le coté du nazisme qui s'interesse a l'oculte etc ... je crois pas qu'on est crié au scandale pour indiana jones qui se passé a la meme epoque et on a traité la seconde mondiale et le nazisme sur un ton leger sans forcement vehiculé des messages super marquant et fort d'un sujet extrement grave parce que la nature du film l'exigé pas comme captain ... pour thor c'est sur c'est pas non plus le meilleur, histoire assez classique, film un peu mou, mais encore une fois il pose des bases, le conflits loki/thor, les origines d'asgard que personne ne connait si ce n'est les fan de comics, un heros dechu qui doit trouvé en soi une maturite et le don de soi, alors bien sur c'est pas super dramatique il y a des films qui font mieux et qui traite de bien meilleur facon des sujet aussi fondamentales et ideologique, seulement il y a justement des tas de films qui existe sur ces themes,  et qui peuvent le traité de maniere bien lus realiste que dans des mondes où existe des mecs avec des super pouvoirs, et me sortait pas batman parce qu'au final Batman est un homme comme un autre donc il est bien plus facile de le faire evoluer dans un monde classique comme le notre si en plus on retire le coté fantastique ... watchmen j'ai aprecie que moyennement pourquoi parce que j'attendais pas de grand discours et une reflexion ideologique intellectuel etc dans ce genre de film, je dis pas qu'il faut faire des films debiles ou y'a que de la gueguerre mechants contre gentil, mais je dis que le traitement de l'histoire de maniere trop ideologique ne doit pas etre dans l'absolu obligatoire ou poussif pas dans ce genre là ... des heros c'est avant tout des valeurs, l'accomplissement de soi, le depassement, le don de soi, l'exemplarité ... et la plupart traite de ses sujets, et si pour vous ca manque de profondeur que voulez vous que je vous dises à part qu'il y'a tant d'autre films fait et là pour ca ... Alors au final Avengers n'est peut etre pas une demontration de philosophie, de profondeurs d'esprit, ou bien leger en terme de reflexion, mais c'etait pas son role et il peut tres bien le faire dans un autre opus de maniere plus poussée ... bref on compris vous aimez pas, mais y'a des gens qui aiment et qui sont pas du coup des profonds debiles mentaux, on a le droit de vouloir des choses differentes ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    D'accord à 100% avec ce qu'à dit GreG. Comme toujours.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @The dark on fait pas partie de la JLA pour rien :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 , pourquoi tu parles de philosophie ? :wassat: tjrs dans les extremes ! :tongue:
    on peut tout de meme vouloire du DIVERTISSEMENT, intelligent, avec une bonne histoire bien ficelé, des persos bien ecrits, de vrais acteurs (cf: justement, indiana jones), sans pour etre taxé d'intello !!
    c'est fou ca ! c'est trop demandé ?
    pour moi, clairement, avengers n'avait rien de tout ca ! j'ai (nous avons) autant droit de le dire, que vous declarer que vous avez adorer ! non ? ou alors on doit s'alligner sur VOS avis et VOS gouts !
    ou bien il n'y a que michael bay qu'on (vous) a le droit de critiqué sur ce site ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Greg05 de tous les com quil ya sur cette new tu et le seul dis quelque chosse dinteligent

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    dixit james mellange !! l'intelligence incarné !! :wassat: :shocked: :cheerful: :tongue: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio saivrais que senes pas de ta par que jatend quelque chosse d'inteligen oumeme demable

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO : « @The Dark Hedgehog , oui, a sa scene d’action final et a ses FXs, a l’instare et pour les meme raisons qu’un transformers fait autant de cash ! »

    Mon moment préféré du film (dans Avengers) c’est la confrontation verbale entre tous les perso dans l’helliporter et non la scène finale d’Avengers.

    @Panda311 « C’est dingue ce qu’on peut lire !!!! Qu’on aime Avengers je comprend… mais qu’on dise que c’est un bon film faut arrêter ! »

    Je trouve qu’Avengers est un bon film et pardonne moi l’expression, mais JE T’ENMERDE ! Sans aucunement vouloir te manquer de respect.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @The Dark Hedgehog , moi ma scene preferé c'est celle où fury tire au bazooka sur un avion transportant une ogive nucleaire, sur un batiment volant, lui meme nucleaire au dessus de NY !!
    j'etais explosé de rire !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'AIME AVENGERS C'EST UN BON FILM!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'AIME LES PANINIS JAMBON FROMAGE !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    MOI AUSSI MAIS SANS FROMAGE !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Sergio, ce qui est dingue c'est de pas se rendre compte que tu es toi même dans l'extrême quand on en parle ... là ou moi je comprend que tu n'aime pas et on peut ne pas aimé je soulève seulement qu'il y a de la qualité malgré ce que tu(vous) en pensé et le problème dans votre discours c'est que vous ne proposé pas d'argument nuancé parce qu'on a beau ne pas aimé dire que tout est de la merde c'est juste vouloir démolir pour démolir ... alors que clairement tout n'est pas a jeté on peut ne pas apprécier certaines choses, trouver que ca manque de si de ca, que c'est pas fidèle à la lettre comme toi tu voudrais, mais nier qu'il y a du bon c'est juste par provocation un peu comme @James mellange, en plus a cause de toi je me fait défendre par ce type v'là l'humiliation quoi ... :tongue: Sérieux des fois autant tu apportes sur certains sujets des connaissances constructive intelligente et qu'on peut partager, autant parfois j'ai l'impression que t'en fait des caisses histoire de ... comme si t'avais une réputation en jeu ... :lol: ... allez sans rancune sur ce film/ces films on sera jamais d'accord, moi je suis de ceux qui aiment croire qu'il y a toujours du bon dans un film malgré ses imperfections, un peu comme Luke Skywalker qui pense qu'il y a toujours du bon chez son père ... :shocked: :smile:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrim , mdr !! :wink:

    raaaaaaaaaah ! ca fait du bien de rigoler un bon coup !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris