Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League reporté en 2020 ? (65)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 , bon ... c'est l'heure des confessions...
    moi, ce qui me fait delirer c'est comment vous rebondissé direct sur le moindre truc (on parlait quand meme de JLA, a la base, sur cette news)pour ramener, encore et encore, avengers sur le tapis, alors que vous connaissez exactement mon point de vu !
    comme si vous vouliez encore et encore que je le repete ! c'est chelou !
    ou alors vous voulez me convaincre qu'en faite j'ai aimé ? c'est zarbi !
    sinon quoi ? vous etes maso ?
    mon point de vu est celui là ! tout comme vous, vous avez le votre ! point barre !

    "comme si t’avais une réputation en jeu "
    me donner un genre, comme tu dis ! c'est ca !
    mais un genre a qui ? a quoi ? un avatar d'un anonyme sur la toile ? a une caricature de Dredd ?
    serieux ? il a des gens qui se tape des delires pareils ? :wassat: paye ta vie social ! hein ! :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comme j'ai dit j'ai rien mis sur le tapis ... j'ai repondu :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    il veulent allé trop vite.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    faut que je m'absente quelques jours pour que ca se transforme en civil war ! C'est beau les gars !

    Pour le sujet principal je dirais comme l'a deja etait dit que c'est pas un mal que la Warner prenne vraiment son temps peu importe les raisons pour nous livrer une adaptation fidele et soigné comme WarnerDC savent le faire ... C'est vrais qu'ils ont déconné sur les multiples annonces de 2015 pour finalement faire marche arriere et nous vendre et un 2020 incertain mais d'un coté mieux vaux un investissement volontaire et assumé de plus de 200millions avec un gros casting trillé sur le volet plutot qu'une production a moindre couts et des acteurs faiblard ...
    Je reste confiant et @Khamhui c'est quand tu veux !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO et @panda311 : "The Avengers" n'est pas parfait mais il remplit sa fonction : divertir.
    Je vais pas rentrer dans un débat ma critique détaille mon point de vue sur ce film.

    Sinon concernant la news, car comme le rappelle souvent @SERGIO, on parle quand même de la JLA, ben nous verrons. Rumeur, rumeur et encore rumeur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris