Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : rumeur démentie pour Christian Bale (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    The Dark Knight RisesJustice League : rumeur démentie pour Christian Bale : Selon une source proche de Warner Bros, Christian Bale ne sera pas à l’affiche de « Justice League », contrairement aux récentes rumeurs.Les rumeurs rapportant que l’acteur reprendra son rôle de Batman dans le film adapté de DC Comics, réunissant tous ses plus célèbres super-héros, viennent d... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et voilà ! Qu'est-ce qu'il a dit hier bibi ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    En tout cas malgré les rumeurs, j'ai bien l'impression que le projet Justice League est quand même lancé, quoi qu'ils en démentent !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    La rumeur marche toujours rien ne dit qu'il ne jouera pas dedans juste qu'il ne l'ont pas approché mais si Nolan est là ... et puis qui nous dit que Bale lui meme ne demande pas à y etre puise que Nolan est attaché a la prod ... et puis rienne dit aussi qu'il est envie de balancer maintenant que bale jouera dedans, c'est qu'une source pas un communiqué officiel ... ^^ oui je sais je desespere pas

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est triste.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah Nolan.... est peut-être là! don Bâle sera peut-être de retour ... PLEASE

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    je suis trop decu :(

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  1 mois

    La source, la source, la source... C'est qui cette source :wassat: C'est une rumeur qui répond à une autre rumeur ou quoi ? :siffle:

    @adbabad Autrement dit la rumeur ne provient pas de la warner qui n'est pas au courant mais de l'entourage de Bale ou nolan :shocked: Non je déconne, en faites comme toujours cela amène plus de doute que de réponses cette nouvelle new. Tout est possible, mais clairement la machine est en marche et personne ne peut dire avec certitude comment cela va se faire. Tu as dit hier qu'il valait mieux pas trop y croire, mais on y croyait pas à nolan sur superman au début... Il peut encore avoir un clash, mais ils semblent travailler sur quelque chose derrière le film superman, et puis nolan est censé nous réserver une surprise sur el film je crois, ou c'était une rumeur je ne sais plus à force ça devient confus tout ça :alien:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    On sait jamais, ça serait pas la première fois que Nolan and Co essaye de nous faire croire que y'aura pas un truc alors qu'en fait il y est.^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mémé si je n'ai jamais trop cru à la rumeur je me permet de dire qu'un démenti n'est pas parole d'évangile, ce n'est pas parcequ'il y'a un démenti que ça n'arrivera pas, rappelez vous de JJ Abrams qui a démenti qu'il était en lice pour "Star Wars" et il avait dit qu'il n'avait aucune intention de le réaliser..on connait tous le résultat quelques mois après, et puis Marion Cotillard qui a toujours nié jouer Talia al Ghul dans TDKR...et encore une fois on connait le résultat, donc tant que ce n'est pas de l'officiel il faut toujours garder ces p'tites pincettes prés de soi :lol: :siffle:

  • Avatar
    MarFeuLlade écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dommage avec Bale le film aurait eu un "petit intéret a mes yeux .
    Inutile comme dit Mark

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    DOMMAGE il aurait pu booster le film

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et voilà ça fait plaisir en un sens !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tant mieux...!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    on verra bien, faut plus trop se fier à quelque chose, juste se contenter de se projeter avec passion dans ce qui aurait pu ou ne pas être...
    La magie des rumeurs....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris