Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : rumeur démentie pour Christian Bale (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  1 mois

    @MarFeuLlade je suis d accord avec toi je pense si Christian Bale aurait repris le rôle de Bruce Wayne/ Batman dans Justice League cela aurait eu un énorme intérêt aux yeux de tous les geek des blockbusters de comic Marvel / DC-Comic . Cela dépendra du succès de Man Of Steel réalisé par Zack Synder et produit par Christopher Nolan ( Réalisateur de la Trilogie Batman )

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Même sans Christian Bâle, un film sur la Justice League en soi provoque déjà un intérêt chez tous vrai geek.
    Et non ceux qui se déclarent geek par effet de mode...être geek c'est un style de vie, pas une tendance !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Angyo : crois ce que tu veux. Mais encore une fois (tout comme sur Star Wars) tu as tort...

    sinon pour en revenir à Bâle, étant fan de la trilogie de Nolan, même si cela m'aurait amusé je suis contre.
    Utilisé le batman de Nolan dans Justice League serait un erreur je pense. Cassant le peu de cohérence qu'il reste (que le volet numéro 3 a failli foutre en l'air) mais surtout l'univers réaliste qui fait tout le charme de ces batman.
    Puis comment réexpliquer son retour ? Alors qu'il a passé le flambeau.
    Comment expliquer le fait qu'il lâche sa nouvelle vie dans laquelle il était en paix avec lui-même pour revenir se battre ?
    Non personnellement je pense que ce serait une très mauvaise idée.
    The Dark Knight Trilogie est terminé ! Vivez avec !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis d'accord avec @Ad, et je rajouterai même que pour ma part, même si j'ai beaucoup aimé cette trilogie et au delà de toutes ses qualités, je ne trouve pas que Bale soit le Batman parfait. Alors changer d'acteurs pour Justice League, je dis OUI !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  1 mois

    "Latino Reviews" nou aurait quand même pas balancé la rumeur pour rien :p y a pas de fumée sans feux !! DC Comics prépare un gros coup c'est certain =)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  1 mois

    Chris Nolan et Zack Snyder seront attachés au projet, c'est déjà une bonne nouvelle en soi :wink:

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dommage mais prévisible

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 11 années  1 mois

    Merci Ad Babad pour ton commentaire sur l'intérêt de garder une cohérence avec la DK Trilogy. Bale/Batman/Wayne doit vivre en paix maintenant.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  1 mois

    La précédente news disait que Bale reviendrait si et seulement si l'histoire est bonne donc il n'est pas encore attaché au projet mais ça pourrait se faire. C'est en tout cas ce que j'avais compris.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris