Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League sera à 15-20% de Joss Whedon (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    @aurelien je suis d’accord avec toi sur ce principe ce que j’essaye de te dire dans mon message hormis le fait que tu as raison sur ce point, c’est que marvel est partout et dans la tête de tout le monde qu’aime ou pas. Beaucoup critique l’es film il y vont parce qu’il ont commencer c’est comme une série. Je suis pas le public visé mais parce que je suis fan de comics j’y vais du vois ou je veux en venir ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    @kormyr tu as tout dis mais c’est le problème dès studio américain en grosse partie, en France les producteurs ne sont pas comme ca

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @jok3r60
    je comprend tout a fait. en faite dans le fond on est tous d'accord, c'est juste la direction et les choix sur lesquelles planche warner qui fait que nous sommes en désacord.
    je viens de me rendre compte que j'aime bien débattre avec toi en faite...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    0tous, j'aimerais attirer votre attention sur : "GUARDIANS" http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19572809&cfilm=240563.html

    Alors là les copains, il se crée une antinomie constructrice, du coté de l'Est. Je me régale de vos commentaires, de vos réflexions, de vos analyses. C'est un délice, qui donne à se construire des "canaux" de pensées, peut-être des courants philosphiques. Il y a des analyses "réactives" (sensibles), des analyses introspectives et minutieuses, des analyses décalées, des analyses "Hors-sujets et digressives" ... Ce sont nos marottes occidentales, nos exigences sévères, vis à vis de mecs, qui malgré/dans leur réussites et leurs échecs nous régalent, au final, d'une floppée d'images qui nous assurent inconsciemment de la puissance de notre civilisation.

    Dans cette orgie de cadavres exquis, dans cette somme de récréations de tous nos inconscients -  heureusement pour nous, qui pourrions être lovés et immobiles, dans un confort dantesque depardieuesque (passer moi le néologisme) - il  y a l'extraterrestre Russe. Notre envahisseur préféré, craint, à tort ou à raison - futur - voir les actualités avec la crimée (dont Kroutchev avait concédé dans l'Histoire l'indépendance) auprès de l'occident, mais indépendance tutorée et prêtée seulement. Pas acquise.

    Alors, ces extraterrestres (ces russes), nous pondent un film de Super-Héros. Il existait déjà chez Marvel les "Super Soldats Soviétiques" - mais non, la nouveauté c'est que c'est pas Marvel.

    Alors, comment ca se construit un scénario - propagande à la Russe. Qui sont les "gentils et les méchants" - Quelle illustration, quelle analogie ? Quel sens sociologique ? C'est peut-être pour cela, que, Justice League "échappe" à toute propagande, aussi , dans sa narration, que du coup, on adhère moins à notre habitude, dans notre attente à ce film qu'on ne reconnait pas comme un film génial. Dans les Gaurdians, vous verrez un Ours "à la Russe" comme en France on voit les Russes traditionnellement ... Ou les Harpies comme on voit les "Pussy-Riot" ... Allé on remet a zéro et on recommence. Vous voyez ça comment vous tous ? C'était Kormyr cerveau d'à coté ... Brain Next One

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Bon, il sort quand ton bouquin ? :siffle: :tongue: . By the way,  il y a quelques bonnes idées (pouvoirs des personnages) dans ce film Guardians malgré tout assez cliché et léger il faut le reconnaître. 

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    C'est Kormyr Popov

    Tiens un petit lien, pour voir ce que sont les Super Soldats de Marvel, pour comparer avec les guardians ... faut avouer qu'il y a tellement de similitudes, que je me demande si c'est un Marvel a proprement parler (genre produit par ...), ou, un plagiat ...

    http://www.marvel-world.com/encyclopedie-315-fiche-garde-d-hiver-la-biographie.html

    C'etait Kormry camarade camarde ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    Tiens, Pan, puisque vous êtes sages, une image interrogeante.

    Y a t'il une différenceentre les "Super Soldats" et, le "Soviet Suprême" ?

    http://cmro.travis-starnes.com/groups.php?group_name=180

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris