Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 4 heures  39 minutes

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League sera plus léger que Batman v Superman, Snyder aura moins de contrôle (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 1 année  8 mois

    Justice LeagueJustice League sera plus léger que Batman v Superman, Snyder aura moins de contrôle :Si Batman v Superman : l'Aube de la Justice a été critiqué pour avoir été trop sombre et complexe, Justice League s'annonce bien plus léger, voire contenant un peu plus d'humour.Depuis la sortie de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » au cinéma, le film a fait couler beaucoup d’en... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  8 mois

    Complexe B V S ? On parle bien du même film ? Trop sombre....faut pas charrier non plus. Trop sombre....pffff. Cette différence de tonalité n'est pas justifiée si ce n'est pour des raisons bassement mercantiles. Et ensuite, le film Batman il sera comment ? Pouet pouet ? Et puis ça n'a rien avoir avec la trilogie du SDA ou de Star Wars, c'est pas comparable.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 1 année  8 mois

    A mon avis ils veulent attirer un public plus jeune comme les MCU et oui faut pas oublier que les enfants font beaucoup gagner d'argent y a qu'a voir chez marvel ,mais perso je suis dégouté d'apprendre ça ,au moins on avait un ton différent et une autre approche de voir les super héros chez DC que chez MCU ,faut pas que sa devienne comme chez Marvel et j'ai l'impression qu' avec tous ses articles pour les futurs films que sa va dans cette direction .

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 1 année  8 mois

    Mes craintes se confirment. Mais ne nous alarmons pas. Le fait que le studio ait souhaité garder Snyder à la tête du projet est un point positif non négligeable.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  8 mois

    Si les effets spéciaux pouvaient être un peu plus dignes de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel film et surtout à notre époque ça serait bien et vu le budget du film je ne comprends pas qu'ils n'aient pas été d'un bien meilleur niveau.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 1 année  8 mois

    voila dc était différent de marvel avec des personnages plus mature un univers plus sombre, mais malheureusement c'était pour une courte duré.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  8 mois

    le côté "sombre", mode dark quoi, n'est pas une fin en soi mais là, ce tournant qu'ils ont décidé de prendre.....je m'interroge.... :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 1 année  8 mois

    Il disent "un peu" si c'est réelement le cas alors ça ira et ça dénotera toujours d'avec le MCU mais si leur "un peu" se change en "beaucoup" et bien on sera tous triste n'est ce pas :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  8 mois

    Ouaip, exact. :sad:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 1 année  8 mois

    Je pense que l'erreur de Zack Snyder a été de faire de "Batman v Superman" un film exclusivement réservé aux fans hard-core de l'Univers DC Comics, tant il est bourré de références que tous les spectateurs n'ont pas forcément comprises.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 1 année  8 mois

    La Warner a annoncé que la production se recentrait sur Dc / Lego / Univers Harry Potter ; ils veulent rentabiliser. Sinon, ca fait annonce comm pour dire comme quoi on a entendu les critiques et qu'on prend bonne note même si au final avant cette polémique à la con, snyder avait déjà dit que ca serait plus léger du fait des personnages hors trinité.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 1 année  8 mois

    La raison de Flash est evidente mais bon dire que BvS etait trop sombre et complexe c'est du foutage de tronche, ah lala c'est Marvel qui doit bien rigoler..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 1 année  8 mois

    Effectivement, je ne l'ai pas trouvé trop sombre mais dans la juste tonalité, il faut garder cette justesse pour la suite, même si l'apport de persos plus débridés que batman ou sup apporte plus de légéreté, on peut tout de même rester dans la même politique scénaristique.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 1 année  8 mois

    C'est dommage parce que franchement l'univers de DC aurait du garder cette différence, mais maintenant si la Warner veut pouvoir rentabiliser, ils vont devoir faire un copié-collé de la tonalité des films Marvel, c'est vraiment dommage que le public n'a pas apprécié BVS et quand je parle du public je parle des cinéphile et non des fans de DC, c'est triste.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 1 année  8 mois

    Ouah mais les gars ce sont juste des rumeurs hein, tombez pas dans le panneau comme ça. Pour un plus grand contrôle de snyder cela ne m'étonne pas, et cela sera avant tout je pense pour le montage et que snyder livre un film prévu pour 2h30 et pas 3h00.

    @chris2k94 Et pourquoi donc marvel doit rire ? Ils ne sont pas en bien meilleur position niveau critique depuis la phase 2, ils ont juste la critique presse dans la poche. Et surtout le public râle moins car ils attendent rien de leurs films sinon ant man se serait fait descendre.

    Franchement rien ne me choque ici à part les commentaires dans la new, ej vois aucun problème avec les effets spéciaux à part le combat final illisible. Donc les éventuels défauts à ce niveau là ne seront vu que par un connaisseur dans ce domaine. Fin bref faut arrêter de partir dans le négatif comme ça les gars, le film était bon on passe à la suite maintenant. DC annonce deux films mystères et font juste attention à la production de la JLA qui est un film très important pour eux. La jla restera plus sombre et complexe que la phase 2 de marvel faut pas non plus se leurrer la dessus, car c'est leur public.

    D'ailleurs on peut même se demander si marvel ne va pas évoluer en phase 3 et arrêter leurs films pour enfants, après la ba d'iron man 3 et avengers 2 était sombre aussi donc on va attendre de voir si marvel va se réveiller sur cette phase en réaction à l'arrivé de dc. Pour le moment je ne me fais aucun soucis, dc s'en sort bien et va proposer des films plus adulte et complexe que les derniers films marvel, et marvel peut nous surprendre sur cette phase. Donc que du positif actuellement, il n'y a aucune raison que dc parte sur le même créneau de marvel ils ne sont pas suicidaire, leur meilleur super héros est actuellement batman et c'est l'un des plus sombres... Faut juste comprendre que tous leurs héros ne sont pas non plus comme lui, flash fait des blagues tout le temps... Logique que la JLA sera un film moins froid et sombre avec un personnage comme ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris