Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League sera plus léger que Batman v Superman, Snyder aura moins de contrôle (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années

    j'aime mais alors pas du tout ce revirement les critiques n'ont pas aimer du coup rendont suicid squad plus marrant et jla plus legers a la sauce marvel pour que cela attire plus de gosse qui nous mettrons plein les poches oui car ce ça qui compte.
    le problème ne vient pas forcément du ton mais de la réalisation et oui! je l'ai dit! j'adore ce que fait snyder j'ai adoré bvs mais ce film n'est vraiment pas parfait pourtant ca aurait dût l'être surtout par rapport a la dimension que superman et batman ont au sein des comics peut importe ce que l'on peut dire de bien et de mal. ce film se devait non pas être meilleure que les autres, mais a la limite du chef d'oeuvre ! je pense que snyder se prend pour le surdoué incompris du commun des mortels snyder et reste définitivement ce qu'il est malgrer quelques amelioration à chaque film mais là la situation le depasse. il n'a pas besoin d'etre surveille comme le pense warner snyder a besoin qu 'on l'assiste, c'est un geni du visuel quoi de plus normal qu'il soit en coopération avec un expert qui sait donné vie à des émotion pur et sincère et la je repond terrio n'a rien avoir avec tous ça. lui il écrit celui qui donne vie ce le real. je croise les doit que suicid squad fasse un carton de tout point de vu et que wonder woman le soit aussi à son niveau

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années

    Le Probleme aujourd’hui c'est que tout le monde veux faire du marvel car c'est Bankable a la tonalité deadpool ou des gardiens de la galaxie mais l'univers DC comics pour ceux qui connaissent un minimum est beaucoup plus sombre que celui de marvel donc forcement a un moment donné tu va avoir un decalage bref je en comprend pas le public par moment (B vs S) est vraiment pas mal pour le coup !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    @rgsteel Je rappel ce ne sont que des rumeurs réalisé par la presse, qui ont réalisé je le rappel le bad buzz. Du coup les rumeurs négatifs cela amène des visites... Suicide squad a toujours eu de l'humour, c'est harley queen dans le film hein. Par contre ne foutre que de l'humour ce sera décevant, il faut non seulement une trame principal qui va apporter quelque chose à l'univers dc et ensuite proposer aussi un film adulte et sombre avec des missions assez troubles(amanda waller doit être une manipulatrice dans ce film)

    Pour le reste sur snyder je suis d'accords, c'est un génie dans son dommaine, mais il n'en serait que meilleur avec quelqu'un qui sache gérer le rythme de l'histoire. Bien utilisé c'est atout énorme pour dc, mal utilisé il va plaire aux fans mais apportera des divisions. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    rumeurs, rumeurs, rumeurs.
    Je pense pas que DC prendrait le risque et ait envie de devenir Marvel.
    J'ai surtout l'impression qu'ils subissent un enchaînement de rumeurs négatives (Zack Snyder moins de contriôle, plus de reshoot pour "Suicide Squad" pour le rendre plus Marvel, etc...) Et j'aime cela. Car ces rumeurs, démontrent que DC fait peur alors on tente de les décribiliser avant !
    Faut pas non plus oublier les films à venir Wonderwoman, Aquaman. Perso j'ai hâte.
    Leurs univers, pour l'instant bien plus, et me rend bien plus confiant.
    Et le fait que Marvel ait mis plus 10 films avant de se dire que leur public n'est pas composé uniquement d'ados, confirment cette idée que DC a capté un truc que Marvel a mis du temps a capté.
    J'aime l'un et l'autre studios. Leurs présences est necessaire pour que justement ils nous proposent des choses différentes.
    Mais j'ai l'impression que Marvel ces derniers temps veut retourner sa veste, impression à confirmer, mais le ton plus "dark" des séries netflix et apparemment le ton général de Cap 3 (qui est presque officiellement un avenger 2.5) démontre qu'il tente plutôt de copier DC. Sur le ton.
    D'ailleurs Cap 3 apparrement est cool mais faire un film pour corriger les défauts de celui qui est censé être la cerise sur le gâteau démontre qu'il y a de graves soucis de gestion chez la maison des idées.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années

    Pffff, m'énervent grave les maisons de prod'... Vive les Director's Cut !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    à partir du moment où Civil war relève le niveau ça me va.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris