Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League tiendra compte des erreurs de Batman v Superman (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Kevin SmithJustice League tiendra compte des erreurs de Batman v Superman :Dans une interview avec Canoe.com, le réalisateur Kevin Smith a parlé de l’état des films de Warner Bros. Pictures adaptés du catalogue DC, dont « Justice League » de Zack Snyder.Après les critiques négatives reçues pour « Batman v Superman: l’Aube de la Justice », Kevin Smith déclare que... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  7 mois

    "Même si « Suicide Squad » n’a pas trop impressionné les critiques, qui ont en majorité donné des avis négatifs sur le film, le succès était au rendez-vous au box-office."

    Tu m’étonnes avec la promo de malade qu'ils ont fait...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  7 mois

    Tant qu'il reste fidèle à eux même, vous pouvez écouté les fans autant que vous voulez ! Vous ne devez pas devenir comme Marvel !

    Après BvS est vraiment bien ! Il change des films de d'habitude, un vrai film psychologique ! La version longue rajoute 30 minute de plus pour nous faire comprendre leur combat en-plus !

    Suicide Squad lui n'est ni mauvais ni génial, il est bien, point... Mais la version longue va très certainement le rendre génial ! Marvel eux cadre tout, DC les réal sont libres, mais faut savoir l'assumer aussi !

    Je pense que si il reste fidèle à eux même tout en nous proposant directement un film génial avec une version longue qui rend le film bien meilleur, tout le monde sera contant ! :cheerful:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  7 mois

    BvS version longue est bon, manque peut être un peu de punch par moment.
    Suicid squad est mauvais.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  7 mois

    Moi j'ai surtout peur que la JLA n'ait pas ce qui a fait le succès de MOS ou batman v superman, quand on voit leur teaser... Puis apparement ils ont pas retenu la leçon sur la promo qui spoil tout. J'ai adoré batman v superman et MOS mais qu'ils me refassent pas le coup d'un film à la marvel comme suicide squad...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  7 mois

    il faudrait qu'ont m'explique un peu ce que les gens reproche tant a Marvel ?? certe tout les films ne sont pas bon y'en a même qui sont pourrit, mais es ce que ça en fais une mauvaise franchise pour autant ? depuis quand les choix d'un studio dans le publique qu'il vise définie la qualité d'une franchise ?? ont aime ou on aime pas, qu'on arrète de sortir des commentaire du genre:"Tant qu'il reste fidèle à eux même, vous pouvez écouté les fans autant que vous voulez ! Vous ne devez pas devenir comme Marvel !" argumentez un minimum SVP !! Donc ouais si je comprend bien quand un film est simple et maîtrisé et assumé c'est de la merde, mais quand un film est psychologique mature et mal géré il est excellent ?? c'est quoi l’intérêt de ce genre de commentaire honnêtement ?

    Je pense surtout que le studio n'a même plus confiance en eux au point d'en arrivé a se plier a la volonté des fans. désolé hein mais c'est pas notre job surtout qu'il avaient dit sa aussi après Man of steel. c'est limite a croire que le studio n'a plus confiance en ses projets et qu'il serait près laissé le pouvoir créatif au fan pour être sur de leur succès. Même si dawn of justice m'a déçus personnellement j'admire la prise de risque qu'il ont prisent, et l'aspect symbolique de l'oeuvre, au moins il on eu les couilles de proposé quelque chose de différents, et sa c'est pas grâce au fan hein, a l'instar des gardien de la galaxie ou du soldat de l'hiver chez "Marvel" par exemple. Des commentaire objectifs et constructifs sa n'a jamais tué personne, qu'on aime ou pas DC ou Marvel peut importe ya que les arguments qui pèse. Si la warner veux espéré du changement, qu'il réfléchissent a leur promo beaucoup trop lourde, et les teaser/spoil inutile, faire se genre de truc c'est se tiré une balle dans le pied a croire qu'il n'arrive pas gérer un flop"commercial". Personnellement même les plus mauvais films Mavel sont meilleur que suicid squad selon moi, j'ai beau revoir le film je comprend même pas l’intérêt ou l'impact du film que ce sois dans l'univer DCU ou dans le film en lui même... après ce n'ai que mon avis.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ce que l'on reproche à marvel ? Je dirai depuis le rachat disney c'est devenu très grand public, aseptisé on évite de choquer le public on fait des blagues pour détendre l'atmosphère. Captain america 2 avait trouvé le juste millieu je trouve, et les gardiens de la galaxie avait de bons arguments malgré l'absence de vrai méchant. Le reste est très vite oubliable, là ou sur mos-batman v superman j'aime de plus en plus ces films à chaque fois que je les vois, je trouve que mos a encore gagné en intérêt avec le film batman v superman, les films se complètent. Maintenant dc n'avait que deux films à leur actif... Suicide squad est une vrai déception, un film pop corn décérébré et aseptisé, on sent qu'ils n'ont pas voulu choquer le public avec leur joker. D'ailleurs au revoir l'équipe de méchants et bonjour les méchants pas vraiment méchant, pas de film incorrect et parfois cruel...

    Dans suicide squad j'ai ressenti le même délire que sur les films marvel nouvelle génération, un film bridé pour éviter de choquer le grand public. Pour dc leur com comme quoi ils nous écoutent c'est du vent hein, snyder avait dit la même chose sur le combat final de mos et tu peux voir par toi même avec doomsday que c'était juste de la com. Ce que l'on peut craindre c'est qu'ils partent comme marvel sur des films non prise de risque, ou il ne faut pas choquer le public. Pour wonderwoman au final je le sens bien le film, pour la jla par contre je crains le film finalement assez léger, que ce soit en terme d'ambiance ou la richesse du film histoire que la narration du film ne soit pas trop lourde pour les gens venant chercher du divertissement. On verra, comme je l'ai dit là c'est juste de la com si cela se trouve on aura bien le film jla que snyder a imaginé depuis le début en créant son batman v superman.

    Nous verrons bien, de toutes manières pour moi actuellement la valeur sur c'est netflix niveau sh, maintenant j'attends encore pas mal de dc et des films du niveau de mos-batman v superman qui après le premier visionnage voit leurs défauts s'estompé je trouve. Pour marvel je n'ai pas abandonné tout espoir, mais pas sur leur mcu ou là pour moi il est déjà sans intérêt mais bien pour une petite surprise en terme de film, qui pourra venir de dr strange, les inhumains, les gardiens de la galaxy ou black panthere. Les autres j'y crois moyen pour le moment^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  7 mois

    inhumain a été annulé, Je comprend totalement ton point de vu, et même si je ne suis pas d'accord tout ce que tu dis, tes argument ce tienne, selon moi le problème de DC c'est le fait qu'il veuillent étendre leur univers beaucoup trop vite, comme par exemple de mettre un méchant aussi important que doomsday dès le seond film bizarro aurais largement fais l'affaire, ou même la kryptonite rouge fin bref. ensuite j'aurais cent fois préféré que doomsday sois un prétexte pour réunir la JLA qui au final n'a servi qu'a intégré wonder woman. ce qui nous aurais évité le remake de nick fury avec ben affleck par exemple.... après c'est vrai que Marvel a fait pas mal de film très bof, je pense personnellement qu'il sagit uniquement de la phase 2, et que les projet a venir proposeront des histoire beaucoup plus adapté, maintenant que la direction de Marvel a changé. après, qui sais... peut être que JLA sera un chef d'oeuvre comme tu dis, mais j'espère que les deux studio seront s'adapté avec le temps ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  7 mois

    Plus ça va et plus je me dis que l'avenir du DCEU est incertain. Je sens poindre chez Warner Bros. et DC Comics l'envie de "marveliser" leurs futur films. J'ai comme l'impression que faire des films de super-héros à la Marvel est devenu une "norme". MOS et BVS étaient d'excellents films dans la mesure où ils ont proposé quelque chose de nouveau. Bourrer un film de blagues ou le rendre plus lumineux n'est pas une garantie de succès. De nombreux comics issus de l'écurie DC tel "The Dark Knight Returns" ou encore "Un deuil dans la famille" pour ne citer qu'eux sont des œuvres particulièrement sombres et dénuées d'humour, ce qui ne les a pourtant pas empêché d'avoir du succès auprès des lecteurs. J'espère de tout cœur qu'ils vont se reprendre et enfin s'assumer. L'Univers DC Comics est si riche et vaste qu'il serait dommage de ne pas l'exploiter à sa juste valeur.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Comme les gens on été biberonnés aux productions marvel, des productions un peu plus ambitieuses comme mos ou surtout bvs font tâche et on voit ce que ca donne lorsque le dceu se marvelise : un suicide squad avec certes un bon casting mais un méchant vraiment hors cadre, une histoire simpliste et ce qui aurait pu être enfin original des méchants/anti-héros qui se voient contraints de sauver le monde ben là on se dit :wassat:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  7 mois

    @mohykan Boff, batman v superman et mos sont moins grand public donc il est normal que le succès soit moindre qu'un film marvel, là ou j'ai été choqué c'est la presse totalement à la ramasse. Autant que le grand public qui va voir ses deux films va avoir du mal, j'ai eu du mal aussi avec mos pensant à l'époque avoir un film à la batman begins, mais une fois bien comprit le style je trouve que ça passe beaucoup mieux et batman v superman ne m'avait donc pas gêner.

    @aurelien Tu es sur pour inhumains ? Il avait pas été repoussé à cause de spiderman 2 ? J'en attendais beaucoup, probablement le film le plus ambitieux du mcu sur cette phase.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Mais heu...l'opinion de Kevin Smith il faut en tenir compte jusqu'à quel point ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  7 mois

    @pulsion73
    en général, à ce point là.

    Le mec a fait de bonnes choses ... par le passé. Mais il n'a pas parole d'Evangile, surtout si en plus il aime des comics d merde et les défend.
    Parce que franchement, si il a parfaitement reconnu Suicide Squad des comics dans le film, alors ça soulève un autre problème : que le materiel original sent un peu la diahrrée.
     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Tiens, ça me fait penser à ce que disait l'Inspecteur Harry: les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris