Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : un Green Lantern sans Ryan Reynolds ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Green LanternJustice League : un Green Lantern sans Ryan Reynolds ? : Ryan Reynolds insinue actuellement que le Green Lantern de « La Ligue des Justiciers » pourrait être campé par un acteur autre que lui, tout comme c'est déjà le cas pour Batman et Superman qui ne seront pas Christian Bale et Henry Cavill.« [La Ligue des Justiciers] est un tout autre projet qu... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    J'espère vraiment que c'est une rumeur car il y en a marre de s'habituer à un visage et de voir un autre acteur...quelque soit le film. Pour moi, ma plus grande déception est Norton qui ne fais pas le Hulk suivant. Quel bande de cons !!! Il semble évident que Reynolds est parfait pour ce rôle !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    C'est clair que la première bande annonce laissai penser à un film décérébré avec un humour à deux balles. Donc c'est normal que les fans doutent !
    Donc Ryan Reynolds ne sera pas Green Lantern dans JLA... maintenant c'est sur: la JLA est un futur projet avorté ! Comme le superman de Burton!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Il faut comprendre aussi le studio. Mettre Ryan Reynolds, et Christian Bale dans le même film, sans parler des autres. La facture doit être salée, juste en caché d'acteurs !

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années

    voir ryan reynolds en green lantern pour un film et aussito en prendre un autre acteur pour the justice league et ensuite reprendre reynolds pour la suite c'est vraiment n'inporte quoi

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années

    voir ryan reynolds en green lantern pour un film et aussito en prendre un autre acteur pour the justice league et ensuite reprendre reynolds pour la suite c'est vraiment n'inporte quoi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Menahem, et pour The Avengers, les cachets seront énormes, et pour The hobbit pareil.

    Sinon, je pense que la ligue des justiciers ne verra par le jour, je pense que Bale, Cavill et Reynolds dans ce film qui devrait sortir en 2013, ça ne servirait plus à rien, car on s'est habitué à leur visage et si on a choisit Cavill en Superman, c'est parce qu'il avait une meilleur qualité que les autres, donc voilà, je pense que ce projet partira en millette.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    moi je prefer John Stewart dans la JLA

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    en tant ke green lanterne je prefer John Stewart dans la jla

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Le tournage n'a même pas commencé que ce projet m'énerve déjà ! En gros au même moment on aura plusieurs Batman, Superman et Green Lantern !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Moi aussi la jla me prend la tete dc comics font n'importe koi en changeant les acteurs encore hereux que marvel n'a pas fait sa pour les vengeurs. Sauf pour hulk. Merci marvel de nous laisser nos acteurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris