Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : un teaser avant la bande-annonce ce samedi (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  1 mois

    il bosse pas les week end dans ce site ou quoi la bande annonce est sortie en VF hier et la que dalle y a quelqu'un la?

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  1 mois

    pour ce qui est de la Bande annonce je n'en regarderai plus aucune, l'univers visuel de snyder m'a toujours plus et la bande annonce envoie du lourd sans spoiler contrairement a BVS et doomsday. RDV en novembre. Si snyder pouvait faire DBZ il détrônerai marvel et dc en même temps

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    La réplique entre Bruce et barry me fait beaucoup penser à la première rencontre entre Bruce et hal dans la version new52.
    Ensuite beaucoup se plaigne que c'est encore la nuit mais en même temps c'est quand même l'arrivée de l'apocalypse et en général dans les comics sa se passe rarement de jours ce combat.
    En suite y a vraiment ce retour iconique du hero à la lumière avec sûrement le plan de fin (celui ou on les voit tous l'un à côté de l'autre sur un soleil levant) à moins qu'il n'apparaisse pas dans le film. En même temps les voir tous devant le capitole me paraît tellement pas réaliste pour le coup.
    Bref comme aquaman perso je kiff.

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mouais...beaucoup d'effet visuels mais reste a voir le scénario.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris