Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League, Wonder Woman, Flash : le programme des films DC dévoilé ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    JusticeJustice League, Wonder Woman, Flash : le programme des films DC dévoilé ? : Bien que DC Comics ait prit du retard dans sa franchise cinématographique par rapport à Marvel, Warner Bros entend bien se rattraper en accélérant la sortie de films pour atteindre “Justice League”.Selon une récente rumeur, le studio projette de révéler leur plan au Comic Con le mois prochain... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    c bien beau tout ca j espere que c est du concrés maintenant

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    un film de wonder woman s est vachement risqué je trouve ,osé mais vraiment risqué

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Oh mon dieu , je n'avais pas encore vue Gal dans son costume mais franchement moi j'aime bien Gal mais elle n'a pas la carrure pour avoir un tel rôle ! bref , info intéressante sur les prochaine année a suivre sinon !
    une suite de Man of steel en 2018 !! je crains que je suit pas très patient moi :sad: , temps pis je vais me consoler avec les Marvel :ninja:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    j’espère de voir tout ça un jour....

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 9 années  10 mois

    Enjoy !! Mais je suis curieux de voir le "Sandman" de JGL :p Si toutes ces infos sont confirmés je trouverai ça formidable =)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ah si c'est vrai.... :D
    Par contre je trouve ça étonnant de mettre Shazam juste après Batman v Superman !
    J'aurais mis un autre poids lourd pour enfoncer le clou et ensuite faire découvrir Shazam après la JLA !...

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Mat0512 moi aussi je trouve ca bizarre de caler Shazam avant justice league, sauf si c'est pour annoncer un fil conducteur avec la JL comme par exemple Black Adam

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Beau projet

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 9 années  10 mois

    pourquoi ne pas faire des films comme batman v superman
    - flash et green lantern
    - WW et Aquaman qui lui est totalement absent! C'est une surprise, parce que je préférais voir un film aquaman qu'un film shazam! surtout que je ne le vois pas du tout integrer la justice league!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Comme je l'ai dit je le sens bien le Shazam avec Dwayne Johnson vé qui expliquerait qu'il alimente chaque en photo son compte et prend du volume et de la masse encore plus impressionnante que d'habitude et on sait qu hercule est fini et que son prochain San Andreas ne mérite pas tant d effort alors Shazam ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'attends confirmation de la part de la Warner mais ce serait effectivement bien cool de voir "THE ROCK" en Shazam !
    ça pourrait être bien délirant ! J'y avais jamais pensé mais ça pourrait être bien cool.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    Shazam :')

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Donc ils seront 7 dans Batman v Superman ? Le voila le film Justice League !
    Perso j'aurais préféré qu'ils intègre simplement Wonder-Woman et Lex-Luthor en plus de Batman et Superman, ensuite faire des spin-off sur les autres héros et ensuite tous les rassembler, mais bon ça prend une tournure assez bizzare à mon goût.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    comme @donvito3, suis pas trop enjoué a l'idée de voir tout le monde de suite, j'aurai préféré plus de suspense et plus d'attente... Faire monter la sauce quoi..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris