Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 jour  21 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Zack Snyder a déjà accepté de réaliser ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  9 mois

    perso, c'est le nom de will beal au scenar qui me fait tres peur !
    son "gangster squad" etait d'une planitude intolerable... presque une caricature !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 7 années  9 mois

    @SERGIO : Il n'a écrit que le brouillon! :wink: :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  9 mois

    @The Dark Hedgehog , l'affreux Zack Penn n'avait egalement ecrit QUE le brouillon d'avengers !
    on a vu que que ses grandes (grosses) lignes sont restés ...sic ... :wink: :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Et bah c'est un bon ce zack Penn :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  9 mois

    lu sur le net :
    "Zack Snyder Confirms That If WB Greenlights JUSTICE LEAGUE, He Will Be Asked To Direct"
    cool !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  9 mois

    @GreG05 , elektra, X3, Hulk 2, avengers !
    du grand art, a n'en pas douter ! :siffle: :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 7 années  9 mois

    C'est aussi X men 2 last action hero en territoire ennemi pas bien de selectionner ce qui t'arrange :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  9 mois

    @GreG05 , pour Xmen 2 c'est principalement david hayter et bryan singer les responsables du scenario, et pour last action hero c'est le taff de shane black qui est reconnu !
    meme si effectivement penn a participer aux nombeuses réecritures, comme il est de coutume dans les blockbusters hollywoodiens !
    alors que pour elektra et x men 3, c'est lui le principal scenariste !
    tout comme pour avengers, vu qu'il est le principal credité (avec hedon) et que whedon a avoué le réecrire au fure et a mesure du tournage, et que donc forcement la trame de son script a été gardé !

    donc, oui Greg, je selectionne mes exemples afin d'etre le plus precis et le plus juste possible ! :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ah mais c'est Shane Black Last Action Hero ?? J'suis à la masse, et j'avais pas percuté aussi pour l'arme fatale, donc si, j'ai bien vu des films de Shane Black, du coup ouai ça m'étonne plus trop le traitement d'IM3...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 7 années  9 mois

    @The Dark , ceci explique cela :cheerful:

  • Avatar
    joker écrivait il y a 7 années  9 mois

    je sai pas pourquoi mai moi achaque foit que je joue a a un jeu de dc comics ou que je lis un comics j'ai l'impression que il n'y que zack snyder qu'il peut réaliser les film dc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris