Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Zack Snyder a-t-il complètement abandonné le film ? (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Zack SnyderJustice League : Zack Snyder a-t-il complètement abandonné le film ? :Joss Whedon se charge actuellement de la réalisation de « Justice League » et un geste surprenant de Zack Snyder sur un réseau social a suscité la polémique au sujet de l’implication du cinéaste dans le film.Au début de cette année, il a été annoncé que Joss Whedon sera désormais le réali... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Sa femme est lui étant producteur je ne pense pas.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  9 mois

    Le reverra t-on derrière un film DC?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je pense pas qu'il abandonne totalement dc vue son implication depuis le début, c'est quand même lui qui à redonner vie à superman avec des scénes juste monumentale, et un BVS sombre est vraiment bien travaillé. Je pense qu'il à besoin de temps, . Et comme dit @JoK3R60 ils sont producteurs avec sa femme sur tous les dc si je me trompe pas.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    j'en doute...

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je pense que en ce moment Dc est très loin dans ces priorités. Peu importe ces intentions je le soutien et je garde une pensé pour lui et la souffrance qu'il vie.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je ne pense pas non plus, après peut-être que c'est la dernière fois qu'on le verra s'occuper du DCU

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  9 mois

    En effet, étant producteur du DCEU je doute qu'il ait abandonné le navire. Après tout, c'est lui qui a lancé cet Univers. Et quoi qu'on en dise, il reste à ce jour l'un des meilleurs atouts de Warner/DC et je les vois mal s'en séparer.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    mais peut être que le DCU lui rapelle de trop mauvais souvenir pour, s'y re-engouffrer maintenant...je pense que c'est une question de temps.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Le mec perd sa fille et les gens continuent de dire de le merde sur lui aucun respect pour la vie humaine

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  9 mois

    @ridgys, d'accord avec toi que Snyder (qui est un super réalisateur) à redonné vie à Superman avec Man of Steel mais BVS est vraiment nul et indigne de lui, je ne vais pas m'y attarder vu que ce n'est pas le sujet. Pour moi, c'est même un soulagement quoique certains en disent, que Who don reprenne le flambeau.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    Crisis on Warner Earth ! Y a même un bruit de couloir qui dit qu'ils cherchent une solution pour faire partir Ben Affleck "en douceur" de son Batman... Aujourd'hui y a un gros panel à la SDCC. On devrait avoir pas mal d'infos sur tout ça.

    @redaction gardez un oeil ouvert la dessus ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    @moonsorrow faut pas confondre la source a dit avoir eu une conversation avec Warner soit disant, qui explique que ben Affleck étant scénariste, réalisateur, producteur c'est un homme très occupé en dehors du dcu, qu'il arrive vite sur les 50 ballet d'ici quelque année et que vu que la Warner prévoit du long therme pour le dcue, il y a fort à parié qu'il y aura un passage de flambeau ou un recasting a un moment donnée mais il cherchent la bonne solution pour le faire, ils ne veulent pas le virer pour autant ou autres.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @moonsorrow sur ce sujet
    https://www.ecranlarge.com/films/news/994204-dc-est-il-en-train-de-se-debarrasser-de-ben-affleck-et-de-se-chercher-un-nouveau-batman

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Lu. (Je fais court. ^^)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris