Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Zack Snyder a-t-il complètement abandonné le film ? (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    je suis assez d'accord avec @jok3r60
    ça m'étonnerais qu'il veulent s'en débarrasser...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Lié peut etre a une rumeur de reshoots intensifs de la part de whedon, de la seule mention de ce dernier en tant que real au comic con sur le stand du film ( bordel administratif ) de la rumeur que warner voulait whedln depuis le debut.
    Ca reste un sacre foutoir le dcu

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Sa serai une grosse erreurs de la dégager. Franchement dans BVS la meilleur scènes du film, ces quand batman éclate les mecs dans l’entrepôt, à coup de gadget et de punch, digne d'une scène sortie des animation ou de Arkham asylium. Batfleck fait un batman plus que convaincant, il à le charisme et la carrure sans parler de la mâchoire, du justicier. J’espère une trilogie batman avant qu'il le remplace. Vue qu'il prépare un film sur Nigthwing sa sera peut-être un passage de flambeau.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Apres vous pouvez mettre qui vous voulez dans le costume, bien diriger par un réalisateur et bon cascadeur tout le monde le fait, maintenant la vrai question aussi c'est qui peut mieux jouer Wayne que ne le fait Affleck,

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    @JoK3R60 se que tu dit n'est pas faux, mais effectivement outre les scènes d'action, faut un acteurs capable de bien jouer sans le costume et d'avoir le charisme d'un bruce wayne. Mais faut avouer que ben affleck à de la geule en batman.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    harmie hammer ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Harmie hammer peut être, il avait etait caster pour le rôle par george miller.
    Jimmy je suis d'accord avec et sa me ferais vraiment chier que ben Affleck ne soit plus la et pourtant j'en voulais pas au debut.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Oui d'ailleurs moi non plus au début, j'était pas pour, trop habituer à voir la tète de Bale.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  9 mois

    Moi il m'arrive un truc comme lui, je ne sais même pas comment je réagirai, autant le gars il fera plus de cinéma, malgré son talent mais ça pourrait se comprendre..

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ce n'est pas WB qui veut se séparer de Ben Affleck, c'est surtout lui qui n'est plus très enthousiaste à l'idée de jouer Batman encore et encore, à cause entre autres de problèmes liés à sa sa vie privé (divorce, alcoolisme, soupçon de dépression) qui ont fait qu'il a traversé une sale période dernièrement...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    dur, j'ignorais que ben affleck étais dans une telle situation, du coup si ce que dit est vrai, tout prend sont sens. il se fait litérallement bouffé par le succès du personnage, et ses problème perso...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ca fait plusieurs année en effet il fait une rechute derrière BVS et etait repartie du bon bien Avec mise en chantier de batman. Son état inquiète il est vrai mais c'est pour ça que je pense qu'il trouveront une facon classe de le remplacer et non un simple recasting.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    le tué serais trop facile...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    j'espère qu'il pourra s'en remettre, et remettre de l'ordre dans ça vie...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Jon Hamm dans le Batsuit ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris