Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Zack Snyder a-t-il complètement abandonné le film ? (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @jok3r60 si...

    Spoiler (voir/cacher)

    je pense que si quand tu regarde bien les décors derrière tu comprend qu'il est dans un musée, c'est juste un hologramme ça m'étonnerais que ce soit super girl. mais a la toute fin avec alfred j'ai bandé !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    L'image toujours stylisé de snyder j'adore. Il à un vrai sens de l'image pour rendre chaque personnage iconique.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    mais comme tu dit, une "integration" de cette façon serais vraiment cool
    je pense qu'on verra peut être green lantern par contre...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @ridgys
    c'est ce qui manque Marvel surtout en ce moment...
    mais bon jamais snyder ne fera de film Marvel pour lui c'est l'ennemie XD

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien

    Spoiler (voir/cacher)

    c'est la bat cave pas un musé, et les jambes et le costume dont les bottes montent plus haut, sont trop fine pour celle de calvill.

    une apparition de Green lantern a la fin serait énorme mais j'en doute ou alors juste une mention du corp

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien c'est sur qu'on à pas le même style cher marvel. Ces différent, mais bon on fait avec, sa évite d'avoir toujours la même, chose. En tous cas le travail de snyder ne ma jamais déçus depuis son tous premier film, et je crois que sa va pas changer est tant mieux.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et suite à se qu'on évoquait plus top, concernant les rumeur qui évincé ben affleck en batman.. Voila se qu'il à annoncé. Ben Affleck : « Permettez-moi d’être clair. Batman est le plus grand p***** de rôle de tous les univers. Je suis ravi de l’incarner. » Il ajoute qu’il serait même prêt à être un singe en arrière-plan pour Matt Reeves, le réalisateur de The Batman. Et la source: http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/comic-con-justice-league-nouvelle-bande-annonce-avis.html

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @jok3r60 on pari ?? je rajoute ça à notre petit jeu XD
    en fait c'est une place publique de nuit..
    ou une scene poste générique...#marvel lol

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    en fait t' a peut être raison pour le lieu, mais je suis sur a 100% que c'est pas le personnage que tu crois ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Oui l'hologramme ce n'est pas superman hé hé hé, belle surprise ! Pour ben je ne pense pas à un changement d'acteur, ils risquent tout simplement de tuer bruce wayne. La batfimily est là et peut reprendre la relève si ben afleck abandonne un jour le rôle. Et il y a des batwing ou batman beyond, donc faire du batman sans le bruce wayne que nous connaissons c'est possible. j'ignorai qu'il passait un si mauvais moment par contre, punaise le duo ben afleck-snyder en a prit un sacrée coup, c'était eux qui mettaient en avant le dceu.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien je suis pas sûr à 100% comme je l'ai dit sur un autre site soit c'est une illusion d'optique par rapport au cadrage et l'hologramme soit c'est le personnage auquel je pense. Jambes trop fine et bottes plus hautes. J'irais pas jusqu'à parier mais presque

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Moi si je parie, dés le premier visionnage j'ai vu ce personnage !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Vous vous êtes jamais dit que l'hologramme n'est pas à l'échelle ? Donc du coup forçément les jambes sont plus fines...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et je sais pas ou vous avez que le costume n'a pas de pantalon...
    JE ne pense pas à la théorie de Supergirl. Tout simplement parce que Steppenwolf précise dans la B.A "No Kryptonian" Donc pas de kryptonien pour moi cela signifie pas de Superman, pas de Supergirl (jusqu'à preuve du contraire elle vient de Krypton).
    Par contre l'annonce de Flash en Flashpoint ça n'a pas plus interloquer que cela ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et non le bleu sur les jambes n'est pas imaginaire ;)
    Vu que la cape sert de fond rouge elles se verraient très bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris