Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Katee Sackhoff veut être Ms Marvel (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Katee SackhoffKatee Sackhoff veut être Ms Marvel : Katee Sackhoff (« Battlestar Galactica ») a fait part de son intérêt pour le rôle de Ms Marvel, l’un des personnages que Joss Whedon pourrait introduire dans « Avengers 2 ».Il se murmurait auparavant que Ms Marvel pouvait figurer dans la suite d’« Avengers », mais depuis que Joss Whedon a réi... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est vrai qu'elle aurait sa place dans l'univers Marvel...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouais pourquoi pas!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Si ele est plus sexy que d'hab oui

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouais pourquoi pas !! :happy:
    Après avoir Miss Marvel dans Avengers... J'ai un peu peur que sa grille le coter "réaliste" du blockbuster...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Non non non non non pas elle !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    A mon avis, elle est plus amatrice d'argent que de comics mais bon, je ne la connais pas personnellement pour partir sur de tels jugements. C'est à Marvel de décider. Pour ma part, je n'ai pas d'idées d'actrices donc pourquoi pas !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    bof bof je vois plus Marvel se positionner sur une actrice plus jeune et moins connu ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi je serai plutôt partant. De plus, elle joue très bien les officiers de l'air, on le sait bien :p

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    En phase 4 ? Elle serait pas un peu vielle à ce moment là pour incarner ce personnage ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Miss Marvel, elle a plutôt l'air d'avoir la trentaine quand même. C'est pas une young Avengers, ça fait vraiment un bail qu'elle roule sa bosse.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun J'la trouve au contraire très mauvaise actrice.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

     @Babar92 : ON VA SE CHIFFONNER TOI ET MOI :ninja:   !!!! C'est pas de sa faute, on lui a pas filé des rôles super depuis BSG :sad:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun ,ben je me suis fait la même reflexion qu'@Angyo si ils veulent faire un film pour la phase 4 elle aura 40 ans la :siffle:
    sinon ouais elle doit etre ancienne pilote de l'armée et tout mais je vois plutot une inconnu pour ce role

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @zasadun , d'accord avec toi pour moi il lui manque peut être plus une touche féminine et un vrai rôle ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris