Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Kick-Ass 2 : infos sur les combats (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Kick Ass 2Kick-Ass 2 : infos sur les combats : Mark Millar, le scénariste et créateur de BD, a donné quelques détails sur le film de super-héros « Kick-Ass 2 », notamment sur les scènes de combat.Voici les quelques commentaires qu’il a donnés : « La préparation du film va bon train, et en tant que novice, je suis constamment surpris par ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mmmhm...Je suis sceptique aussi. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu trop de l'esprit du 1er film. J'ai l'impression qu'ils vont aller dans la surenchère gratuite...
    J'espère me tromper.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    On verra bien tout ça. Mais je comprends ton scepticisme

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Idem que @Ad BABAD, vu comment ce gars en parle ça dresse un tableau très explosif de ce que sera le film qui m'a l'air à moi aussi bien loin de l'ambiance réaliste et moderne du premier. De ce que j'y comprend pour le moment, on a l'impression d'une parodie d'Avengers... mais évidemment j'espère me tromper.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mouais... Je pense pareil que vous..
    Le premier était vraiment génial, je ne m'attendais vraiment pas à ça!
    Mais je pense que le réalisateur vu le succès du premier va complètement changer d'optique...

  • Avatar
    UnHommeParfait écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je ne l'attend plus du tout depuis que je sais que Matthew Vaughn ne sera pas à la réalisation. (et j'ai essayé de me suicider quand j'ai appris que c'était le réal' de "never back down" qui allait être aux commandes.)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris