Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Kick-Ass 2 : Jim Carrey sur le tournage (photos) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN : Oh Robin Williams a bien essayé de jouer dans des rôles qui sortaient de ses habitudes comme "Insomnia", "Will hunting" mais bon il est vrai qu'on ne le voit plus en ce moment (faut ce recycler !)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    mais lol les costumes

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Qu'est ce que David Boreanaz fout ici :tongue:

    http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/09/Kick-Ass-2-120924-18.jpg

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    pas emballé par cette suite (kick ass 2 le comics est poussif et tres surfait), mais c'est vrai que de voire carrey bdans les bottes de stars sa donne envie ... a voire !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  7 mois

    Qu'est ce que Turk fout ici ouai?

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko Ouais mais c'est justement ces costumes cheap qui donne tout le style des héros.
    Ces costumes sont d'ailleurs très importants car ils leurs permet d'endosser des responsabilités énormes (combattre le crime), mais le fait qu'ils soient ridicules montrent à quel point ils ont aucune idée de ce qui les attend (c'est ce que montrait le premier film avec la différence de costume entre celui de kick-ass et big daddy).
    Et puis quand tu vois les longs plan séquences du 1 et les scènes à tomber tellement la mise en scène est excellente tu espère juste que la suite va égaler le 1er...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @The Crook : Je ne dis absolument pas le contraire mais pour quelqu'un qui n'aurait jamais entendu parler du film, on pourrait se poser des questions.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris