Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Kick-Ass 2 : nouvelles photos de Mother Russia (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Kick-Ass 2 (Mother Russia)Kick-Ass 2 : nouvelles photos de Mother Russia : Jeff Wadlow, le réalisateur de « Kick-Ass 2 » vient de dévoiler de nouvelles images de Mother Russia, jouée par la culturiste d’1m90, Olga Kurkulina.Mother Russia est la garde du corps de Red Mist, incarné par Christopher Mintz-Plasse. C’est une ancienne du KGB qui a été recrutée par le mécha... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Plutôt impressionnante la dame.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  8 mois

    Impressionnante peu etre! Mais, sans etre méchant, qu'est ce qu'elle est laide xD

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Plankton : On a du mal à la voir mais on peut l'imaginer :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    je la sent pas du tout cette suite !
    le premier arrivait a etre credible et (un minimum) serieux malgré son concept barré, mais là (comme dans sa suite comics), j'ai l'impression que ca va partir dans le n'importe quoi ! esperons que cela ne soit pas aussi indigeste que le comics, mais apriori, c'est mal barré !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : c'est exactement ce que je ressens en regardant toutes ces news, je ne connais pas du tout le comics mais attendons une bande annonce...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Euh crédible oui ... une gamine de 10ans qui explose la gueule de tout le monde à la fin que ce soit dans le hangar ou chez Red Mist .. :siffle:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  8 mois

    On parle bien d'une adaptation d'un comics américain sortant de l'imaginaire tordu de Mark Millar hein ? Donc oui, crédible.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est quoi le rapport ??? Parce que ç'est issu d'un comics ça en fait un film credible ??? Ce film est exelent, jusqu'au moment dont je parle je trouvis le concept trés credible dans la demarche de chacun de devenir un super hero dit " normal" mais à la fin une gamine qui te nique presque un regiment d'une armée, seulement avec un flingue ... :wassat: ouais trop credible ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Zasadun et @Greg , oui credible !!
    le concept du geek qui veut devenir un vrai superhero dans la vrai vie ! c'est cela qui etait dans une certaine mesure credible ! et millar a été jusqu'au bout de son concept dans le volume 1 (comics)!
    le volume 2 etait juste là pour faire du fric (et surfer sur le succes du premier film) et meme millar donnait l'impression de ne pas savoire ou il allait, en a resulté un comics bcp plus lourdingue et poussif que le premier !
    le film a l'aire de suivre le meme chemin (malgré que le premier film et le premier comics s'eloignait dans la deuxieme partie), dommage !

    c'est bon ? vous m'avez compris ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  8 mois

    Greg : en lisant le comics, tu t'apercevras que hit-girl .. est beaucoup plus explosive que ça. Donc dans l'optique du comics et non d'une approche réaliste du super héroïsme, oui, c'est crédible.
    Pour l'approche dite "réaliste", voir "defendor", et outre mesure, "super".

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sergio , l'madrecé même pas à toi, moi je dis juste que je trouvais l'histoire et le concept super hero made in toi même trés interessant et realiste donc plutot credible jusqu'aux scenes de fin ou Hit Girl craque sa culotte ... avec deux flingues tout defoncer sur son passage avec des cascades improbable etc là ça commencait a devenir le bordel et moins credible ... voila tout ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis parti du fait qu'on était dans un comics donc perso, une gamine de 10 ans qui bute facilement des gars, ça ne me choque pas. Le film était assez extra, le deux me fait un peu peur mais on verra !

    J'espère pas que Mother Russia me foute une gifle soit dit en passant

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cette suite sent mauvais. De plus en plus mauvais.

    Sinon le concept de "Kick-Ass" est certes plus réaliste qu'un "The Dark Knight" mais tout de même barré. Surtout avec la scène finale, effectivement.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 :

    Ben attends de voir celui là. Tu risques de peter un cable quand tu verras ce qu'elle fera dedans :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris