Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Kick-Ass 2 : première bande-annonce non-censurée (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Coooooooooooool

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ouaip...cette BA me laisse dubitatif (et cela malgré la presence dejanté de carrey)!
    je nai pas du tout aimé la suite du comics et pour les memes raisons, je ne pense pas aimé le film !
    le premier etait bon parcequ'il partait d'un point de depart extremement original dejanté, un geek teubé qui se prennait pour un super hero dans la vrai vie, avec une realisation particulierement dynamique et coloré !
    là, on perd clairement au change, de film ultra frais, dejanté, un brin provoque on passe a un simple film d'action avec des mecs en cosplay !
    de la surenchere facile, plus de costume, plus de violence ect ect... et on perd l'element essentiel de l'original, a savoire un tocard qui se prend pour un super hero, mais qui n'a rien du superhero (serieux, aaron avec ses tablettes de chococlat ! WTF !!!).
    là, on retombe dans le genre film de superhero lambda avec un univers clairement fantaisiste quand le premier avait ce point de vu plutot realiste qui rendait le concept dingue !
    et puis clairement on perd au change, niveau real, là, c'est hyper convenu et ronflant, quand la real de vaughn sur le premier etait extremement dynamique, rythmé et coloré !
    bref, ca ne me dit rien qui vaille !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    La bande annonce ne remarche pas j'arrive pas à la lire ! :cwy:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    @TheDarkHedgehog
    La vidéo remarche.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    La vidéo ne marche pas

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Rédaction: Merci !

    Ouai je suis pas un grand grand fan du premier et celui là a l'air dans la même veine. J'irai sûrement le voir mais sans grande conviction.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  2 mois

    ça m'a l'air assez démentiel

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pas mal, j'ai hâte d'en voir plus!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cette BA m'a laissé froid. Déjà que la suite en comics n'est pas franchement reluisante, si en plus le film doit se retrouver vidé de sa substance "subversive" ce que laisse entrevoir la ba ... ben je pense que je vais attendre un autre montage de ba où le film ainsi que quelques avis.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je l'attends de pied ferme celui la

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mais ou est Lyndsy Fonseca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    j'espere qu'il sera aussi réussi que le 1er..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pas emballer je le verrais surement mais sans conviction

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est moi où ça a l'air baclé ? Il n'y a aucun travail sur les couleurs, le fun à l'air d'avoir complètement disparu....
    La réussite du premier était due à Vaughn, qui a revu l'histoire, les persos, à fait un super job sur les couleurs, le rendu de l'action, et la fluidité de dialogues ! Là, tout à l'air d'avoir disparue, vraiment triste !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    et bien ya du changement physique pour aron sa dechire, impatient de le decouvrire..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris