Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Kick-Ass 2 serait meilleur que Kick-Ass selon Mark Millar (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Kick-Ass 2Kick-Ass 2 serait meilleur que Kick-Ass selon Mark Millar : Selon Mark Millar, « Kick-Ass 2 » sera meilleur que le premier film réalisé par Matthew Vaughn.Le scénariste de BD confie : « Hier, je me suis dit pour la première fois que le film pouvait être meilleur que l’original. Ca a été un grand moment pour moi, parce qu’il n’y a pas plus grand fan du... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je préfère avoir mon propre opinion ^^
    C'est tendance en ce moment : "il est mieux que le premier !"...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Haaa c'est un bon commercial ce millar ... J'ai bcp aimé le 1 et celui ci me parait particulierement frais, j'irais le voir, c'est sur ! En même temps je le voit mal dire "les gars on a fait de la merde, restez chez vous ou téléchargé le film" ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il est la pour promouvour le film, pas etonnant qu'il nous sorte tout ca xD on verra bien quand il sortira

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    en meme temps il va pas dire le contraire !!
    pour ce qui est du comics, en tout cas, le volume 2 est clairement en dessous du premier ! plus violent, plus trash !! mais nettement moin fun et original !
    apres le premier film etait egalement assez different du comics donc peut etre cette suite serat meilleur que son homologue bd !!

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai trouvé ce film très original mais je doute qu'il soit meilleur que le 1er

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vous avez déjà tout dit, millar vends très bien son film, rappellons nous cette info lorsque nous irons voir le film et on verra s'il nous a bidonné ou s'il y a vraiment cru..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah Millar ! Quel commercial !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris