Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Kick-Ass 3 ne se fera pas selon Chloé Moretz (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Hit-Girl (Chloé Moretz dans Kick-Ass 3)Kick-Ass 3 ne se fera pas selon Chloé Moretz : Précédemment, Mark Millar, le créateur de bande dessinée, avait déclaré que le sort de « Kick-Ass 3 » restait incertain, tout en martelant que les chances que le film voie le jour restaient minces. Chloé Grace Moretz, la comédienne qui incarne Hit-Girl dans les films, a parlé du projet avorté. ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    pourquoi un 3eme film vu comment sa se fini je vois pas l interet , pour ma part les 2 sont tres bon mais faut que sa s arrete la

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    @niglo : je crois que le comics est en 3 volumes, c'est pour ça qu'un troisième épisode aurait été pas mal histoire de conclure le tout dans les règles de l'art.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Cidjay exact dans kick ass 3 comics Hit girl est en prison et kick ass avec son groupe doit la liberer mais bon de la en faire un film moi perso j aimerai mais je pense pas qu ils sera en film

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    àtayjul, si le 2 se termine comme ça, je pense que c'est pour éviter de se retrouver avec une fin ouverte et pas de fond pour faire le troisième. Du coup, ils ont fait une vrai fin avec une vrai conclusion des sujets traités.
    Si tu regardes, Matthew Vaughn avait fait pareil avec le premier.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    exactement maintenant s ils font un trois , je serai content aussi moi j adore

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    mais le 2 a fini très bien pour Hit-Girl... en tout laissant un possible de suite.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    En tout cas je suis dégouté par cette annonce ! J'avais mis Kick Ass dans ma liste des suites les plus attendues sur senscritique...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @panda311 t inquietes pas faudra surement attendre quelques années et qu il y est une réelle demande moi je reste positif 

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    bon ba voila fini kick ass..

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Et bien voilà c'est une bonne nouvelle sa !! personnellement , moi j'ai trouver le premier Kick Ass assez sympa mais sans plus et le 2ie était une vrais daube " pour ma pars bien sûr " Savoir qu'il n'y aura pas de 3 je réjouit a merveille et puis quand elle nous fait sa petite leçon toute bien faite sur le film " pirater " , tout est fait pour ce faire bien voir par Hollywood !!

    voilà bon et bien bon débarra , elle va pouvoir ce consacrée a des film plus mature maintenant car franchement Hit Girl sa ne lui va absolument pas :shocked:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il en faut un troisieme :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris