Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

La fin de Thor Le Monde des Ténèbres expliquée par Marvel (spoilers) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Thor 2 Le Monde des TénèbresLa fin de Thor Le Monde des Ténèbres expliquée par Marvel (spoilers) : « Thor : le Monde des Ténèbres » est sorti il y a deux semaines, il est grand temps de parler spoilers. Ne pas lire la suite, si vous n’avez pas vu le film, S.P.O.I.L.E.R.S !Le dernier film Marvel regorgeait de twists, mais le plus surprenant reste le final, lorsque Loki est assis sur le trôn... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi j'aurais bien aimé voir le père de odin, il avait l'air cool... :cwy:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai pas encore vu le film, mais j'ai lu ..tant pis. Cela dit, je ne savait pas qu'Odin pouvait etre tuer :siffle: (pour aller au fond de ma pensé, je trouve ca completement c**..mais bon) c'est le seul truc bizarre que je retiens de cette news.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je suis assez deçu de mon coté sur un point : SPOILER SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SPOILER !!!!
    Je vous aurez prévenu bande de curieux !!
    SPOILER !

    j'aurais préféré que Loki soit mort justement. ça m'énerve que les vilains et gentil héro doivent toujours survivre! Ils font chier avec ça. Ils sont pas capable de tuer un personnage clé de l'univers ?

    Fin soit, moi sinon j'ai plus qu'adoré cette suite qui était juste merveilleusement géniallisime !

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  6 mois

    Mince. Marvel s'éloigne définitivement de la mythologie. On n'aura pas de Ragnarok...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    D'accord avec @Dany !
    Un peu de nouveauté dans la façon de gérer les morts serait cool !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Spoiler possible attention danger ecartez vous de la rambarde risque d eboulement . . .Ouai mais les mecs clairement vs voulez trucider qui? Thor? Aucun interet et aucine logique. Jane aurait pu etre une option mais dans le fond bcp trouve qu elle n a qu un role de potiche au meme titre que pepper alors si en plus on les tue surtout qu on se plaint un peu du manque d heroine dans le milieu super heroique. Loki? Les mecs vous tueriez votre meilleur element ? Je trouve qu il ya ei bon dosage dans thor sa mere creve on pense que loki creve mais c finalement odin c suffisant inutile de faire du mort pour en faire faut un vrai moment derrire ca change aussi completzment les lignes d un scenario quand c in perso dit important.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Finalement ce que j aime dans ce thor c qu on sent, malgre un film acces sur l univers au sens tres large, que thor a une affinite avec la terre de part jane et que c pkoi on le retrouve dans l equipe des vengeurs et qu il sera dans la suite ;)

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Eywa Assez d'accord avec toi, c'est assez lourd le loki à toute les sauces...

    " Les mecs vous tueriez votre meilleur element ? "

    Ils ont bien tué Iron Man, pourquoi pas  Loki ? 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Dany :
    ????
    C'est quoi ces refléxions ? Sérieux ça t'aurais plus qu'on tue Jack Sully à la fin d'"Avatar" ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ils ont tue Iron Man? ??? Ah bon?
    Loki a toute les sauces et les mecs faut arreter d abuser Loki c Thor 1 en mechant pas trop mechant je trouve Avengers en vrai vilain, et Thor 2 et franchement y a qu une vraie partie du film ou il est bien present alorsvtoute les sauces je veux bien mais deux films Thor ou il est pas vraiment le mechant et un film complet ou il a la vrai vedette en tant que mechant j appelle pas ca non plus une presence phenomenale. C est comme si on dosait ptin dans star wars on en a bouffe du vador . . . Dans SDA yave trop de soron etc . . .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    C quoi c envie absolu de morbide on est pas dans un film d horreur. Comme j ai dit un mort impirtant ca change completement un.scenario une direction d un univers si c une mort bien faite et un oersonnage auquel on s etait vachement attache.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Concrètement on s'est bouffé plus de RDJ que de Loki mais ça ! ça pose pas de problème hein ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    @AdBADAD , SPOILER SPOILER !!!!!!!!!!!!!! SPOILER

    comment s'était présenté dans le film, Loki qui meurt  (en tout cas on pense).. s'était parfait! J'étais même content qu'un personnage clé meurt, je me disais à ce moment là, ENFIN ! enfin ils ont décidé d'en tuer un! Finalement non. C'était parfait faut l'avouer. Loki qui finalement aide son "frère", et meurt pour lui... une mort héroique, comme je les aimes perso.

    Dans Avatar Tsutey meurt, Grace Augustine, michelle rodriguez... des persos (en tout cas pour les deux premier) ayant un rôle important. Tandis que dans Thor 2... la mère de Thor meurt ok mais je trouve pas qu'elle avait un grand rôle, et Odin.. on sait pas si il meurt. En bref aucun grand rôle meurt. Dans Avatar si!
    Jack Sully aurait pu mourir, perso ça m'aurait pas dérangé. Je le dis sincèrement.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai pas souvenir que Marvel est suivi la mythologie que se soit pour Thor ou pour Hercule ils s'en sont juste inspiré et la dernière fois que j'ai lu un comic de Thor, Odin était mort et Thor avait ces pouvoirs...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris