Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

La fin de Thor Le Monde des Ténèbres expliquée par Marvel (spoilers) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bon, une amie a enquêté (merci à elle) et a visualisé les interviews originaux et le fait est que les reporters ciné ont TOUT mélangé; quand ils disent "Cela nous a pris du temps pour réaliser que nous allions le tuer" ils parlent en fait de Loki. A la question "est ce qu'Odin est mort" Kevin Paige le producteur répond "we have very good ideas as to whether the Allfather is still with us or not" et Hopkins dit "Maybe, maybe Odin dies, I dont know, but I've done two, that's enough" en gros, on n'en sait RIEN

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

    on verra ca dans thor 3 logiquement il devrait montrer l univers de loki chose qui n a pas était faite et loki sera toujours present il arrive toujours en s en sortir comme dans les bd mais pas tout seul il a des alliés et s en sert pour arriver a ses fins , moi je dit oui pour loki en plus l acteur le joue a la perfection surtout dans thor 2 mais arreter de montrer toujours thor dans son palais etc etc il faut des nouveaux personnages comme l enchanteresse allié de loki et personnage important enfin il y a tellement a faire comme les 9 royaumes tout ca demande beaucoup de budjet

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

    on verra ca dans thor 3 logiquement il devrait montrer l univers de loki chose qui n a pas était faite et loki sera toujours present il arrive toujours en s en sortir comme dans les bd mais pas tout seul il a des alliés et s en sert pour arriver a ses fins , moi je dit oui pour loki en plus l acteur le joue a la perfection surtout dans thor 2 mais arreter de montrer toujours thor dans son palais etc etc il faut des nouveaux personnages comme l enchanteresse allié de loki et personnage important enfin il y a tellement a faire comme les 9 royaumes tout ca demande beaucoup de budjet

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    "Le dernier film Marvel regorgeait de twists"
    Autant que dans Twilight ...

    Bref, moi, je m'en fous. J'ai trouvé le retour de Loki d'entre les morts assez bidon et wtf? mais c'est pas grave. Ce deuxième volet était mieux que le premier (pas bien difficile) donc autant qu'ils continuent comme ça. 

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi je l'ai surtout trouvé totalement prévisible... A force tu t'y attends tellement que ca deviens super chiant.  :happy:  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    SOURCE ALLOCINE

    Dans une interview donnée au New York Daily News, Natalie Portman a fait une révélation étonnante. Ce n'est pas elle qui embrasse Chris Hemsworth dans Thor : Le Monde des ténèbres ! Et sa "doublure bisou" est encore plus étonnante : elle n'est autre que Elsa Pataky, la compagne de l'acteur. Indisponible pour tourner la scène, mise en boîte pendant les reshoots, l'interprète de Jane Foster a laissé la place à Mme Hemsworth agrémentée d'une perruque et avec le même gabarit, laissant le soin à l'équipe de jouer sur les angles de caméra pour que l'illusion soit parfaite.

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm-193108/secrets-tournage/

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    600 millions de dollars de recettes....!
     

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 8 années  2 mois

    c'est vraiment dommage car loki na pas du tout la force pour vaincre Odin , c'est impossible que loki tue odin c'est vraiment lamentable .... c'est du n importe quoi .......... Odin tue loki avec un doigt

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @yannc Pas une question de force lorsqu'il s'agit de loki mais de ruse et comme il a été dit, rien ne dit qu'il est vraiment mort, peut-être exilé ou emprisonné. Sinon, nice déterrage de topic.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris