Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

La Ligue des Justiciers de DC : le film en 2013 ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors moi je dis ENFIN ils parent de ce projet...Il faut reconaitre que pour les films DC il ya une certaine application rien a voir avec le niveau des films Marvel...Je suis entierrement d'accord avec toi "medhitola93"...En plus si le projet voit le jour et que les persos tel Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern et Martian Manhunter sont réunis ben croyez moi ce sera un des meilleurs film de l'histoire des super héros sur grand ecran...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si y'a pas batman ni superman ces completement bidon.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si y'a pas batman ni superman ces completement bidon.

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mais c'est vrai que si il y a pas SUPERMAN et BATMAN c'est bidon et le film sera de la merde...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    ison obligé de metre superman et batman c juste des ptite rumeur

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    @ SERGIO : Tu n'as pas compris mon message. Je n'ai jamais dis que Marvel faisait des films irréprochables, ici je parle simplement du LIEN qui existe entre les récents films Marvel, ce fameux LIEN qui conduit vers les Vengeurs, à savoir les petites références de chaque membre des Vengeurs dans un film qui parle d'un autre héros que lui, par exemple le bouclier de Cap dans Iron Man, ou encore le corps de Cap dans Hulk, Clint Barton dans thor etc.... toute ces petites choses qui unissent tous les récents films Marvel et qui conduisent inévitablement vers les Vengeurs. De ce fait, étant donné qu'on parle ici de la JLA, pour l'instant il n'y a aucune connexion de ce type entre les films de chez DC (Batman, Superman et Green Lantern pour le moment), aucun lien entre eux qui les conduirait vers la JLA. Je ne parle de rien d'autre ici.

    Pour ce qui est de la qualité des films Marvel c'est autre chose et il y eu énormément de foirage ca c'est clair ! Watchmen reste pour moi LE film parfait en terme de super héros retranscrit à l'écran.

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années

    de toute facon je n aime pas ldc je prefere marvel

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Il y aura bien un JLA mais la prepa va etre longue dure et comme disait un internaute les liens vont etre dure a construire pour ceux qui ne connaissent pas l univers de chez DC.
    Mais il y aura un lien avec batman avec le reboot de Superman car c est le but de DC de mettre les bouchees doubles car il perde trop de temps mais il y a du potenciel en adaptation et pas que pour la JLA bien sur.
    Ce qu il faut avant tout c est d être fidele au support d origine qui le comic book pour nimporte quel adaptation et entre nous Marvel a beaucoup merder sur un tas de productions.

  • Avatar
    San écrivait il y a 13 années

    Saikanji : "...les petites références de chaque membre des Vengeurs dans un film qui parle d’un autre héros que lui, par exemple le bouclier de Cap dans Iron Man, ou encore le corps de Cap dans Hulk, Clint Barton dans thor etc…. toute ces petites choses qui unissent tous les récents films Marvel et qui conduisent inévitablement vers les Vengeurs..."

    Oui Saikanji! tout comme les apparitions de Nick Fury (surtout dans IM 2 !) qui évoque très clairement le projet "Vengeurs" pour traiter de problèmes bcp + importants que ceux personnllement liés aux super héros! Il s'agit là d'une pièce maîtresse de ce lien enthousiasmant que tu évoques !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris