Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

La Ligue des Justiciers : Superman et Batman ne seront pas Cavill et Bale (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Superman & BatmanLa Ligue des Justiciers : Superman et Batman ne seront pas Cavill et Bale : Zack Snyder pose actuellement que dans « La Ligue des Justiciers » à venir, Superman ne sera pas dépeint par Henry Cavill, tout comme Batman ne sera pas Christian Bale.« Pareillement avec ce que fait Christopher Nolan et ce que je fais avec ‘Superman’, ce qu’ils feront avec ‘La Ligue des Just... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Trois Batman différentes en quelques années ? :lol: Non, c'est pas marrant mais triste au contraire!
    Ils vont le tuer ce Batman ou quoi ? Je sais pas mais bon, comme d'hab, ridicul, très ridicul de leurs part!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Pour Cavill je c'est pas mais pour Bale si il ne sera pas de la partie c'est a cause tout simplement que monsieur Bale est exigeant il ne veut que collaborer avec Nolan et refuse de partager l affiche avec un pseudo acolyte c est a dire Robin voila pourquoi ont a rien vu de tel dans les deux derniers mais partager l'affiche avec Sir Superman alors la c est trop pour lui ca lui convient pas.
    Vous me direz un ego demesurer se Christian et débile comme excuse mais c est pourtant le cas.

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 13 années

    Vraiment dommage pour DC, qu'en était il de Green lantern ? Le même acteur ?

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 13 années

    Je l'avais déjà remarqué la première fois que j'ai vu cette image : Notre Superman s'est laissé allé, il semble avoir pris un peu de bide, héhé :happy:

    En ce qui concerne le nouveau Batman, je trouve ça risqué et assez stupide de parler d'un Nouveau Batman alors que le Batman actuel n'est pas encore terminé (si ça ne saurait tarder). D'autant plus que dû au succès du Batman actuel, il va être difficile de se faire une nouvelle image d'un nouveau Batman et ça pendant longtemps, et s'il n'arrive pas à la hauteur de celui de Nolan, les critiques vont être nombreuses....

    Personnellement je trouve ça dommage que le Batman.Nolan ne puisse pas être dans La Ligue des justicier... Je sais que c'est pas vraiment possible car l'un est plus du côté du réalisme alors que l'autre est surréaliste. Mais moi je garde justement cette image de Batman actuel et je le vois bien dans La Ligue des Justiciers, je n'en vois aucun autre qui puisse être à la hauteur... Par ailleurs, si le nouveau Superman qui est entrain de se faire connaît ce même succès, il risque d'y avoir le même phénomène que Batman...

    Snyder, you're taking risks !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Deadpool, tu dis n'importe quoi ! Bale se fiche de partager l'affiche, c'est juste que Batman est un personnage solitaire donc le fait qu'il y ai Robin casserai cette caractéristique du perso. Ensuite, si il ne veut pas être dans la JLA c'est parce que le personnage de Batman version Nolan/Bale ne colle pas avec le côtès Fantasy extra terrestre de la JLA. Pour finir, je te signal que Bale à souvent partagé l'affiche avec un autre grand acteur (Terminator Salvation, le reigne du feu, Fighter, et j'en passe).
    Donc la prochaine fois réfléchis ou bien si t'es inculte renseigne toi avant de parler !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    panda311 merci du com objectif et agressif
    je vais pas baver comme toi
    que La version batman de nolan colle pas avec le style soit disant de la JLA admettons et encore l argument et faible mais Bale la deja dit et redit pour le cas de la franchise Dark Knight il ne souhaite etre diriger que par Nolan et avait meme pendant un moment fait comprendre que si on essarait d integrer un Robin il se retirait du projet comme Warner avait essayer legerement de le faire. Pour ce point voila et pour les autres collaborations que tu ma cite certes oui je suis d accord avec toi mais jai jamais remit en questions qu ils ai partager l affiche avec d autres acteurs je cite simplement son implication dans la FRANCHISE Dark Knight. En tout cas c est bien d avoir cite ca prouve que ta apprit ta leçon ta oublier de cite L'Empire du Soleil mr le cinephile.
    Au plaisir la prochaine fois un conseille evite d attaquer les gens comme tu le fait.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    NoOonn!! :shocked: C'est pas possible!! Mais c'est n'importe quoi (comme l'interprétation de @Deadpool lol)
    Le fait qu'il y aie pleins de Batman déjà et pis... Pppff!! Même pas envie de développer... Cà sonnera certainement le lassement du public par rapport au Super Héros au Cinéma. DC aurait du alors planifier une probable sortie de la JLA avant. Rubinov devrait réfléchir et trouver un autre moyen de se faire du blé sur notre dos n'empêche :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    c'est impossible que batman et superman ne colle pas avec la jla c juste du nimporte quoi

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    plusieur acteur pour le meme rolel dans des film diferent c'est nimporte quoi a quoi est ce qu'il pense

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Pero je vote pour le batman de Nolan dans la ligue des justiciers, pourquoi ? parce que lorsque batman rentre dans la ligue des justiciers il a conscience qu'il le seul a ne pas disposé de super-pouvoir donc sa colle parfaitement, et puis il n'y a que la mise en scène qui est réaliste car un mec qui saute de toit en toit avec un cape et de oreille de chauve souris et qui tombe d'un immeuble sans se faire mal, qui s'accroche a un train en marche en ville en se prenant des rambardes vous trouvez sa vraiment réaliste, non sérieux notre batman est bon comme il est, batman c'est un mec qui est conscient de se qu'il est et il le fait bien !!!!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    @DeadPool : Reste zen ma poule..... Je sais de quoi je parle vu j'ai subis exactement le même genre remarques gratuitement agressive de la même personne !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Deadpool , si tu avais tempéré tes propos envers Bale, j'aurais tempéré les miens envers toi.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    panda311 oui si tu veux.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Le Batman de Nolan ne peut faire parti de la JLA c'est un fait (Après le Superman de Zynder p e faut voir le film avant lol) l'univers ultra realiste de Nolan pour son Batman ne colle pas avec une vie extraterrestre ou des gars avec des super pouvoirs comme Green Lanthern ou Wonder Woman ... Je comprends le désir de DC de rebooter Batman même s'ils s y prennent mal (timing de l'annonce avant la sortie de TDKR WTF)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris