Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

La Ligue des Justiciers : Superman et Batman ne seront pas Cavill et Bale (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourvu qu'il ne redemande pas à Clooney de reprendre le costume :-)

    Malgré que j'aime beaucoup les Batman made in Nolan, je ne serai pas contre un reboot collant plus aux comics.

    Le côté thriller est bien mais le côté fantaisie me manque je dois dire.

    Après, on est pas obligé d'alller jusque dans la fantaisie made in Schumacher.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourvu qu'il ne redemande pas à Clooney de reprendre le costume :-)

    Malgré que j'aime beaucoup les Batman made in Nolan, je ne serai pas contre un reboot collant plus aux comics.

    Le côté thriller est bien mais le côté fantaisie me manque je dois dire.

    Après, on est pas obligé d'alller jusque dans la fantaisie made in Schumacher.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    ils vont encore se faire distancer par Marvel studios à ce rythme là,les autres sont déjà en train de faire les vengeurs et ils nous parlent de reboot :sick:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment dommage, je croyais que Christian Bale allait refaire "Batman" pour ce film.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    d'en avengers sa qu'il et décevant sais qu'il sen changer hulk mes la sais batman et superman qui changent sais comme si qu'il saures changer ironman et captain d'en avengers moi que le bat man de nolan soi d'en j.l.a ne me dérange pas d'accord l'univers tdk mailles a un univers plus fantastique ferres un peu bizarre mes si le film et bien quesqu'on l'en na a faire :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors là du coté Warner ça devient du grand n'importe quoi !
    Un nouveau Batman pour 2013, alors qu'il y a celui de Nolan, du prochain reboot et un autre pour la JLA ! C'est du foutage de gueule !
    Un autre Superman alors que celui de Snyder va tout reprendre depuis le début ! Ce qu'ils ont pas compris, c'est que un projet comme ça, ça se prépare et on se dit pas a la dernière minute : Agaga, Marvel font Vengeurs, nous on fait JLA, agaga ! Il aurait fallu mettre des films préparatoires avant comme Marvel !
    Du grand n'importe quoi !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si il y a un reboot, j'aimerais bien qu'ils s'inspirent de "Batman et le vengeur masqué", il y a des scènes que je trouve meilleures que dans les films de Nolan !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    (*le dessin animé)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    le costume de superman vient d'etre devoilé et aprioris c'est le designer du nouveau spiderman qui s'en est occupé !! il semblerait que Sup ne porterat pas de slip dans cet version !!
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=34321

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je la trouve un peu courte la cape...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    beaucoup trop courte et pr le stlip i devrai fair comme ds return vu ke le costume etai tres bien

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    moi je le trouve pas mal, plus moderne, ils ont gardé l'essentiel la dominante bleu, le sigle sur la poitrine et la cape rouge (peut etre un peu courte) .
    le seul truc qui me gene c'est les balerines qu'ils ont piqué au nouveau spidey !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    oé les balerine son pa top les botte rouge beaucoup mieu

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très futuriste dans la veine du nouveaux costume de Spidey ... Pourquoi pas après tout faisons confiance à Nolan et Zynder même si le costume est loin d'être parfait. La cape est très courte en effet et ce qui me choc le plus c'est qu'il est entierement bleu, trop bleu !! Les élements rouges/jaunes ont disparu (Bottes,Slip,ceinture) ... Ce choix de couleurs me parait assez bizarre ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    tout a fait daccor avec toi tosang beaucoup trop de bleu mes bon c'est pas sur ke ce soi le costume dans le film c peut etre un debu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris