Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

La liste des films DC jusqu'en 2018 est confirmée par Kevin Smith (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    @seba : :sick: Twilight brodeback mountain dc comic....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    Donc pour le coup c'est confirmé, ce n'est plus MOS 2. Par contre ce "Superman Vs Batman s'annonce très dense en super-héros !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Cela reste la suite de MOS... Mais avec tous les autres héros... Donc un tremplin pour la JLA !
    On entend par MOS 2 un film superman en solo !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    on va en bouffer du super héros !

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  10 mois

    Shazam je dis un grand oui ! même si je connais pas bien son histoire j aime bien les persos (Black Adams aussi) d ailleur sa donnerai bien sur grand écran
    Green Lanterne et flash sa pourrai etre pas mal du tous puis j espere vraiment qu ils vont prendre le Flash de la série et le Arrow par la même occasion (ce type la a le charisme suffisant pour paraître autour de ces héros têtre un peu de gonflette et c'est tous bon! "jparle bien de Arrow "^^)
    Sinon Hate de voir les premières images des acteurs en costume!

  • Avatar
    espilon2014 écrivait il y a 9 années  10 mois

    la frustration de DC Comics par apport à leur retard sur l’empire Marvel et ses franchises bien entamées (avec un public fidélisé aux rendez-vous) fait que DC met les petits plats dans les grands quitte à oublier au départ que c’est censé être la suite de man of steel. Au départ ce fut superman only, ensuite superman + batman, ensuite superman+batman+wonder woman, ensuite superman+batman+wonder woman+cyborg, etc.. avec + aquaman + flash + green lantern et qu’importe que ces personnages soient à leurs origines et sans costumes ! Ca en devient un peu ridicule, comment introduire tous ces persos de façon cohérente et non bâclé et en même temps raconter une histoire centrée sur le man of steel.. A moins d’avoir 3 heures de films minimum, on risque de voir le schéma raté d’ASM 2 se reproduire.

    Là, on assiste à un film hybride qu’ils devraient intituler plutôt Superman vs Batman vs Wonder woman vs Cyborg vs aquaman vs flash vs green lantern ou plus sérieusement intituler ce “foutoir” JUSTICE LEAGUE BEGINS ou JUSTICE LEAGUE ORIGINS ou quelque chose du genre
    tout simplement et plus honnetement

    donc d'accord avec RIDGY$, c plus un tremplin qu'un MOS 2

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  10 mois

    Foutaises....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @epsilon2014 : frustration ? Oui, les licences DC pèsent moins lourds que celles Marvel, Mais DC lui, a pour l'instant un autre fer de lance : la télévision : Arrow / Flash / Constantine / Gotham. T'inquiètes pas que c'est aussi un marché juteux, sinon, ils n'investiraient pas dedans. Et "frustration" est un peu abusé, dans le sens où certes, ils ne sont pas aussi productifs que Marvel, et sans avoir les chiffres de la concurrence, leurs films ne sont strictement pas des echecs au box office, bien au contraire.
    C'est Plutôt Marvel qui devrait faire vraiment attention, du fait que si le plan de dc au cinéma fonctionne, vu qu'ils ont déjà la télé ET l'animation (parce que pardon mais les dessin animés Marvel par rapport à DC, c'est comme de comparer de l'obsidienne à de la craie : ça ne sert à rien), ils risquent de pouvoir faire mal à Marvel de bien des manières.
    Heureusement pour Marvel, Big Heroes Six arrive pour les plus petits.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Maintenant, pour la liste en elle-même, sans confirmation, je la trouve fumeuse.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @espilon2014 : étant donné que le film s'appelle "Dawn of Justice", il est assez logique que plusieurs membres de la Justice League apparaissent, surtout qu'on parle pour certains de simple cameo, donc apparitions brèves. Si les super héros apparaissent direct dans le film Justice League comme un cheveu sur la soupe, il y aura aucune logique cohérente.

    Par contre, ce qui s'est passé dans MoS, toute cette partie de la ville détruite. .. il est logique que les autres héros fassent leurs apparitions pour en savoir plus sur ce type capable de voler et de détruire plusieurs building.

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  10 mois

    Moi je verrais bien que ce soit à cause de supeman que cyborg a été crée genre il se serait fait ensevelir en dessus d'un immeuble à cause du combat contre zod et donc on (son père ? comme dans les new 52?) lui crée son armure ce qui rendrait superman la cause de l'apparition de tout les héros ( aquaman=ravage de l'océan , batman= dégats de gotham, wonder woman la je vois pas)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris