Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

La première image d'Omar Sy dans le prochain X-Men (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pour le physique d'Omar Sy, je dirais juste deux choses : Henry Cavill et Man Of Steel

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mouais...
    On verra en live...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais vu sous cette angle ^^ il y arrivera pas 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Qui sait, Cavill était pas très épais à la base et c'est devenu une grosse masse alors piurquoi pas pour Omar sy

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    De plus, le look qu'il a sur la photo, et ce, même si Bishop a souvent eu des dreads, ressemble à la période la plus recente du personnage, à savoir celle où c'est un méchant.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois


    (Oui Omar, t'as du taff

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    ouais ms bon aprés faut franchement connaitre, le public lambda va pas calculer ce genre de truc ... t'imagine si chacun vient  avec des fiches ... "Alors attends, ah oui celui c'est bishop, taille, poid oh les salop quand il a ces cheveux là c'est un méchant, ce film est pourri " ^^ après pour les connaisseurs j'espere que des cheveux ç fait pas parti d'un critère de bon film  :lol:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Après faut savoir faire la diférence COMICS / CINE, Hugh Jackman est un très bon Wolverine pourtant il est pas aussi balèze que le Wolverine du comics ... tout simplement parce que c'est un dessin 

     

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    l'image est étiré donc il a pas l'air si balèze que ça mais sur ce lien ça se voit bien : http://fdzeta.com/imgcache/192437dz.jpg

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est bon aussi quoi ... quand c'est un point characteristique pareil, on peut pas forcement passer outre non plus.
    Et le wolverine de Jackman, c'est pas sur sa masse musculaire qu'il y a le plus à raler, mais sur sa taille.
    J'accepte les changements d'une adaptation, je soulignais juste.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je trouve hugh jackman plutot proche contrairement à ce que bcp dise ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    je me souviens avoir vu un poster de Harvey Ketel en Wolverine. C'était rigolo.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasa , sans vouloir de vexé sa taille c du chipotage quand même quand tu regarde là il fait pas non plus 1m10 ^^ je trouve qu'il reste quand est de loin très proche physiquement après les centimètres ça compte ?( :siffle: )^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il est proche du personnage je te l'accorde mais il y a quand même des trucs pas pareils ... tout ca pour dire que c'est pas parce qu'un acteur colle pas à 100% un perso de comics qu'il sera mauvais, la preuve avec Jackman

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et pour moi personnellement comme iron man avec RDJ Jackman est indisociable e wolverine il s'est accaparé le perso et il le fait foutrement bien ... c'est que mon avis bien sur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris