Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

La première image d'Omar Sy dans le prochain X-Men (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Greg : Wolverine, tout le monde le charrie sur sa taille habituellement. pour le reste par contre, je te l'accorde ^^ (de loin très proche ? bel oxymore !!!! )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais l'oxygene ça me connait , un peu comme l'athlétisme  :happy: ...
    Ouais perso sa taille c du chipotage c comme si on chipotait à deux ou trois kilos près ...  :angel:
    On vera ptete la surprise c'est qu'Omar aura pris de la masse, ou ptete Omar aura 2min dans le film ou ptete que ce sera lui le héros (la possibilité la moins propable :happy:  ) on verra ... en tout cas je trouve que les deux papi tienne la forme mine de rien on a pas l'impression qu'il y a presque 15ans qu'il incarné pour la premiere fois magnéto et Charles xavier ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    ouais, ça c'est une autre inquiétude. Vu le nombre de persos, c'est à se demander combien de temps durera le film ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    1h23 1min par perso ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Quand on voit la durée des trois premiers X-men, y a de quoi s'inquiéter...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mine de rien j'ai quand meme l'impression qu'il va se passer un truc avec cette x-men ... déjà rien que le fait d'avoir foutu une scene d'après générique dans Wolverine ... malin le linx ... je sens que finalement ça va êtr la ptite surprise du chef pour 2014 ... plus on renifle plus ça sent quand même le bon gueuleton ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Après en soit y'a pas esin de faire parler tout les persos pour donner de la profondeur ... y'a des perso qui font juste servir les scènes d'action et l'épaisseur de l'ampleur de l'histoire, y'a plein de perso ds le 2 comme colossus ou la femme griffe (dsl j'ai plus son nom) ou bien d'autre que tu vois mais qui n'ont pas des scènes de dialogue de fou mais que tu retiens ... x men c'est pas du shakespear ..

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Lady Deathstrike.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais c'est pas forcément utile d'approfondir chaque personnage ! Mais je pense que ça ira taper dans les 2h30

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    des rumeurs circulent sur une ba présentée demain. Nous verrons.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce serait géniale et demain normalement nous aurons la BA de Godzilla aussi ... HATE

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    déjà ... ça me parait rapide, on vera quelques bricole pour nous mettre l'eau à la bouche ... ou certaine à la culotte ( :angel: )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Euh bab boy carrément que tu es hors sujet faut pas pousser en plus y'a le bar, et une new récente sur la planete des singes ... et c'est pas nouveau les 15ans ds le scénar depuis le début il l'ont certifié ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    oh, ça ne veut pas dire grand chose. Après tout, la ba de 300 à 9-10 mois de la sortie ... on en est plus à çà près ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais c 'est pas faux ... sauf que je pense que le film est bien avancé et que la date de recull est juste stratégique et mieux réfléchi ... un peu comme MOS ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris