Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

La saga X-Men ne sera plus centrée sur la relation Magneto / Prof X (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Xavier / MagnetoLa saga X-Men ne sera plus centrée sur la relation Magneto / Prof X :Les fans peuvent s’attendre à de grands changements dans la franchise « X-Men », dont les derniers volets présagent une nouvelle direction pour la saga. L’histoire se centre désormais sur un groupe de personnages plus jeunes, tout en changeant progressivement de ton et de format.Des spin-... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    Sympa la photo

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    bon bha j'espère quand même qu'on aura des réponses, sur le revirement de magneto du mauvais coté vu qu'apparemment Xmen 1 et 2 n'ont pas été annulé...de tfacon je vois même pas pourquoi je cherche encore de la cohérence a leurs time line...j'espere qu'au moins il y aura du neuf dans ce film..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ce changement est une bonne nouvelle il faut se renouveller, même si pour moi je ne trouve plus d'interet à cette saga

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    Faudra vraiment que ça soit fun pour que ça m'intéresse.
    X-men, perso, je trouve ça trop décousu pour ressentir le même intérêt que dans les Marvel /Disney.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    X-men, c'est tout ou rien parfois. Ils nous ont montré des films bien meilleurs que la conccurence en général, et d'autres fois ils enchainent les films médiocres... L'année dernière on a eu le désastreu film appocalypse, cette année ils pourraient bien être du point de vue qualité un exemple à suivre pour tous les films sh, logan a frappé fort.

    D'ailleurs loga a encore prouvé que c'est une très bonne chose que la licence ne soit pas du côté marvel, à moins de faire un wolverine chez netflix on aurait jamais un tel traitement. Un film bien adulte, trop pour l'aspect familiale de marvel au cinéma. Donc j'attends avec grand intérêt la suite, les films x force, gambit(plus ou moins annulé actuellement), x-men et peut être un film cable avec x-23 ? L'univers d'x-men n'a pas la cohérence des marvel/disney, mais côté ils savent envoyer du lourd ce que n'arrive pas à faire marvel devenu trop familiale.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est une bonne nouvelle, il est vrai qu'on a fait le tour de leur relation entre ces deux vieux amis-rivaux aussi intense, il est temps de se consacrer à la nouvelle génération avec New Mutants, X-force, Deadpool et X-23, une nouvelle ère s'ouvre pour les X-men au cinéma.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Angyo

    C'est vrai que Apocalypse, mais on se demande ce qui leur passe par la tête.
    Ils y a des personnages qui sont d'une neutralité affligeante. On dirait les Paysans dans le jeu video "Age of Empire"... Ou les péons de WOW - Il y a eu du gâchi c'est très clair. Pour moi, les deux meilleurs sont :

    - X-Men 2, de Bryan Singer, sorti en 2003
    - X-Men : Le Commencement, de Matthew Vaughn, sorti en 2011
    - X-Men Origins: Wolverine, de Gavin Hood, sorti en 2009 (parce qu'il y a du bon même si la chronologie de la saga commance a merder précisément ici)
    - Wolverine : Le Combat de l'immortel, de James Mangold, sorti en 2013 (a cause de la baston sur le train qui est antologique et la musique du film très sympa - le problème étant les scènes d'actions finales très pauvres)
    - Logan, de James Mangold, sorti en 2017 (toujours pas vu, mais voir mon "billet du préjugé")

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Reste que celui-ci (X-Men : L'Affrontement final, de Brett Ratner, sorti en 2006) manquait d'inspiration - mais je l'aime bien quand même, sauf le combat final, mais qui rentre en contradiction avec le Logan de James Mangold ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Le problème de la Saga a été de changer sans arrêt de réalisateur en fait c'est une connerie ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo
    XD donc en gros comme Marvel ne fait pas du rated-R appart sur netflix...leurs traitement est moins interessant ??ok je respect ton avis mais je trouve un peu facile de dire ça quand même, car justement grace a netflix Marvel prouve qu'il peuvent faire les deux, c'est juste qu'il ne veulent pas faire du rated-R au cinéma, et pas qu'il n'en sont pas capable...y'a une différence quand même entre "ne pas vouloir" et "ne pas savoir" enfin je dit ça comme ça. cela n'empêche que je comprend ton point vu totalement justifié..
    selon moi il n'ya que:
    Xmen 1et 2,
    first classe et logan qui sont bon et peut être "deadpool"
    même si il est un peu a part je trouve...

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Faut pas confondre violence et maturité ! Franchement du côté de chez Marvel, je trouve les films Captain America (surtout le 2) plutôt matures et ambitieux. Il a un traitement similaire a la saga X-men. Ça reste du divertissement et on a des pointes d'humour, mais on a même droit à une petite réflexion sur la société. Et les scènes d'actions sont très brutales et intenses !

    Le Civil War (film) aussi propose des idées intéressantes avec l'interventionnisme et les conséquences de nos actes avec ce Zemo qui est né des actes des Vengeurs ! Franchement, ça reste du divertissement mais ça tente des trucs. Et même quand ça devient personnel avec Bucky, on a des thèmes comme la vengeance et sûrement d'autres que j'ai loupés. Franchement je trouve ça cool qu'on tente d'aborder des thèmes plus adultes ou, on va dire moins enfants.

    On confond aussi souvent humour et fun. Dc aussi a voulu reproduire le côté Marvel dans Suicide Squad mais n'a pas réussi car le film n'est pas fun à la base. On voit qu'il devait être sérieux au départ. C'est juste de l'humour ajouté sur un film qui de base n'est pas fun... Ça donne un de ces nanars à la JCVD aux punchlines kitschissimes...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @marvelite
    +1
    Pour une fois quelqu'un est d'accord avec moi... :shocked: :tongue:
    ils vont te tomber dessus, tu vas voir XD

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  1 mois

    @kormyr habituellement tu es très pertinent mais dans ta liste, il y a un petit bêmol. X Origin Wolverine est nul malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Hugh Jackman, il s'est planté en tant que producteur sur le 1er Wolverine.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    @marvelite "Faut pas confondre violence et maturité ! "

    Oui parfaitement. Mais force est de constater que la saga x-men a toujours su se montrer dur, et encore plus dans logan dans le traitement des émotions et la justice. Marvel traite des thèmes adultes, la fox te les fout en plein dans la gueule et tu fais face à certaines irréparable là ou les héros marvel les surmontent.... Et logan est libre, pas seulement niveau violence, mais aussi dans le traitement. Le personnage est très usé, au bout du rouleau, xavier vieux, très vulgaire et lui aussi à la fin de sa vie.

    C'était un film très personnel, il m'a fait penser à x-men le commencement, mais en plus dur. Dur et violent sont deux choses différentes, marvel est tendre avec ses héros en général ou quand ils ne le sont pas ils se rattrapent avec une pirouette avec un happy end.

    C'est ce que j'aime bien chez la fox sur leurs bon films, quand tu connais el phenix la survie de jean dans x-men 2 n'est pas un happy end... La mort de jean je pense qu'on l'attendait tous non dans sa suite non ? La fox c'est un peu comme la warner, capable du meilleur comme du pire actuellement côté super héros. Maintenant est ce que la warner donnera à un réal la liberté présent dans logan ? Logan futur précurseur et qui va inspirer de futurs films sh ? On verra.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris