Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

La saga X-Men ne sera plus centrée sur la relation Magneto / Prof X (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bon s'il sourie c'est que quand même il a tout pardonné à captain, sinon il irait empêcher l'évasion. c'est une grande famille, ils se sont foutu sur la gueule mais ont appris à se respecter dans le premier. Maintenant il y a deux équipes avengers, et une qui hors la loi.

    Puis bon là on en parle de l'équipe de tony ? Vision qui cherchait à protéger wanda de tout son possible... Forcément il l'aime... Du coup niveau division lui on oublie, il n'est pas fâché contre eux... La veuve noir a aidé captain à s'enfuir... Black panthere aide captain à la fin en protégeant bucky... Spiderman n'est pas un avengers, encore trop jeune... Seul war machine a pour le moment une raison d'avoir la haine.

    Cela risque d'être compliqué d'avoir une division. Moi je dirai que l'on a captain et son équipe hors la loi qui va pas se balader avec son costume en plein ne york devant tout le monde, et donc pas agir copain-copain avec l'équipe de tony devant tout le monde pour éviter qu'il ait des ennuis car eux ont signé et ont pour devoir de les arrêter... Je pense que ce sera un vrai foutoir tout ça, après tony change d'avis comme de chemise, il râlera peut être sur captain mais ne fera rien quoi.

    La division devrait se limiter au coup du "hé captain a des problèmes tony il combat devant la tv. Ouais mais on eut pas les aider devant tout le monde et captain sera se débrouiller..."

    De toutes manières ce ne sont pas les seuls à faire des happy end. Mais vu qu'ils en font tout le temps cela finit par être frustrant surtout pour ce film. La fin de MOS c'est limite en happy end, avec superman qui fait une blague devant les deux militaires... Puis nous montre qu'il devient clar kent... Alors que pourtant la ville a subit de gros dommages aucune parole sur cette tragédie ou le fait qu'il tue zod... C'est sa suite qui a rattrapé le coup, tout comme civil war a rattrapé l'erreur d'avengers 2 avec un tony qui se moque totalement d'avoir crée ultron...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien alors pour ma pars le film porte bien son nom. Tout de même si ce n'est pas la vrai histoire. Il y a bien une guerre civil au sein d'un meme camps, meme si c'est encore un coup des méchant nazi qui contrôle un russe :tongue: voilà ce qui m'a déçu c'est le fait que dans avengers 2 captain dit au et fort qu'il ne faut pas de victime collatérale et stark qui , lui a vendu des armes , sait que ça peut arriver et la d'un coup les deux perso change d'avis. Pour moi comme dit @adbabad l'univers Marvel, au delà de pas être leur cible, a certains problème de timeline (manque de passage). Mais apres apparement y a dès truc en lien avec les comics d'après ce que j'ai compris

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo
    déja tony n'a jamais vraiment voulu buté cap, mais plus bucky et ensuite je ne pense pas que le fait que tony sourit signifie que tout est pardonner..enfin "je me trompe peut être" mais pour moi sa ne résous rien et (tony ne pouvais pas savoir quand cap agirais d'autant qu'il a surement du avoir été aidé par black panther qui connaissait l'emplacement de la prison RAFT) Ross n'appel pas pour que tony intervienne, mais pour l'informer de l'évasion, mais apparemment beaucoup ne l'ont pas compris de cette façon. De plus même si il devais "pardonner" a cap, il ne pardonnera surement pas a bucky en tout cas pas a la fin de civil war, cap a abandonner le costume a l'instant même ou il a lâcher le bouclier, donc dans l’hypothèse ou sa devais se produire comme tu le dit a la télé, ce sera sans sa bannière étoilé et ses agissement se ferais dans l'ombre (il n'est plus captain américa). je pense que la mort de cap sera le déclic et mènera a une éventuel alliance entre tony et bucky qui deviendra le nouveau captain américa...qui, LA, résoudra les enjeux de civil war...dans le MCU
    après ce n'ai que mon point de vu, mais jte jure qui si t'a raison j'assumerais totalement que t'avais raison et que j'ai eu tort...a dans 1 ans :tongue:

    @jok3r60
    oui, c'est vrai mais je ne dirais pas que c'est la "timeline" car on a aucun problème a situé les films chronologiquement, si comme tu le dit on ressent des "manques de passages" le problème vient de la narration dans ce cas, ou de la cohérence. Car parfois il faut regarder les séries Marvel pour comprendre certaines choses du films pas traité dans les films, et je trouve que c'est LE problème dans le MCU, ce ne sont plus des films indépendant, mais des épisodes sur grand écrans...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris