Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

La Veuve Noire et Œil-de-faucon auront leur spin-off (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    La Veuve NoireLa Veuve Noire et Œil-de-faucon auront leur spin-off : Kevin Feige, le Numéro Un de Marvel Studios, indique en ce moment que « La Veuve Noire » (interprétée par Scarlett Johansson) et « Œil-de-faucon » (joué par Jeremy Renner) ont eux aussi de grandes chances d’obtenir leur propre spin-off.« Rien n’est encore confirmé, mais nous avons déjà commen... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Super nouvelle j'ai hâte de voir le spin-off avec Scarlett Johansson un truc de ouf. Un rêve ! :cheerful:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Inutile sauf pour Oeil de faucon. :wink:
    Aller quoi, on veut du nouveau, du lourd, de l'originalité Hollywood! Et après je pense que je vous remercierai de cet effort mais là ... ça touche le fond! Surtout si ces prochains spin off se casse la gueule comme thor l'est actuellement, peut être les Vengeurs, ou Green Lantern qui me semble convaincant mais pas pour tous.
    ok on peut pas plaire à tout le monde, mais je pense que les gens vont justement se lasser des super héros comme des joueurs de jeux vidéo qui se lasse du jeu après x" heures ... .

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Pas trop chaud, simplement parce que là ça fais un peu trop de film sur les super-héros, pas envie qu'ils tuent les supers-héros et que ça deviennent tout simplement banal, bien sur le film sur Oeil de Faucon peut-être sympa bien que je ne connaisse absolument pas ce personnage, la veuve noire m'interesse pas du tout..

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 13 années

    Complètement inutile !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    mis a part oeil de faucon et enocre je ne trouve pas sa très utile ses spin-offs, qu'ils s'occupent deja de bien conscruire leurs futurs sagas amazing spiderman, thor et captain america, avant de s'éparpiller sur cinquante milles projets

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Si les combats impliquant la veuve noire sont bien fais (pas comme dans iron man 2), ça peut peut être le faire. Pour oeil de faucon... je ne veux même pas y penser tellement que ce serait ridicule !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Un film sur la Veuve Noire...sans interet!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Il y aura aussi des spin-off sur le chauffeur de Tony Stark joué par John Favreau, l'assistante de Jane Foster dans Thor, le cousin de Hulk, la beau père de Captain America, la cousine germaine de Stan Lee...

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années

    Aucun intérêt, des films sur les personnages secondaire...
    Il y a tellement d'autres héros au premier plan comme Miss Marvel, ou encore Moon Knight et aussi Iron Fist, ou même Hercule, Dr Strange... qui seront plus intéressant de voir au grand écran !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Et ily aurrat aussi un spin-off sur l'équipe du film :siffle: ,et si les vengeurs ce plante un autre spin-off sur l'échec du film!

    Le dernier pourrait obtenir l'oscar. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    le probleme avec Marvel c'est que maintenant ils n'ont plus que des persos secondaires a adaptés vu que les principaux ont été vendus a d'autres studios (spiderman, l'ensemble des xmen et perso derivé, daredevil, 4 fantastiques, punisher) !! il leur en reste plein evidement mais ils s'agit la des plus connus et des plus vendeurs !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    il faudrais qu'il récupérer leur spiderman et x men et toute la smala avant de faire de film inutile :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    a mon avis marvel n'est pas pret de revoire spiderman, xmen et les autres leur revenir vu que sony et fox reboot toutes ces franchises ! tant qu'il ya des dollars a ce faire elles resteront proprieté de ces studos !
    et si un jour elles reviennent a marvel, elles auront été usé jusqu'a la moelle !
    mais est ce vraiement un mal ? je ne suis pas persuadé que marvel studios surpasserait raimi dans une nouvelle adaptation de spidey !

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 13 années

    d'accord avec fks, il ne faut pas qu'il épuise la franchise avec des persos secondaire, a moins de la jouer "ultimate" hors continuité ex : une version de jason bourne ou du transporteur avec clint barton ou bien un format style 24 heure pour la veuve, sans que iron man ne ce pointe luis sauver les miches

    quand au shield..... j'adore le nick fury version samuel, mais pas ça, un film ne marcherais pas, peut etre en soutien de la veuve sur le format 24 heure mais .... j y crois moyen

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris