Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

La Veuve Noire : le scénariste d'X-Men explique ce qu'il voulait faire du film (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    La Veuve NoireLa Veuve Noire : le scénariste d'X-Men explique ce qu'il voulait faire du film : David Hayter, le scénariste des deux premiers « X-Men » et de « Watchmen », envisageait en 2004 de faire un film sur la Veuve Noire. Il explique aujourd’hui ce que le film aurait pu être.Hayter confie : « Ce que j’essayais de faire était d’utiliser en trame de fond la fin de l’Empire Soviétiq... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Dommage que ce soit Scarlett Johansson qui est le rôle car même j'aime bien cette actrice je trouve qu'elle n'est pas assez charismatique pour le tenir, je dirai presque qu'elle en ferait des tonnes pour nous donner l'impression qu'elle tente de donner un ton à son perso pour l'imprégner, je n'aime pas trop la marque veut y laisser. Pour le film à voir est-il indispensable même si Marvel veut un spin off pour chaques "Avengeurs" , si il n'en fait pas un énième film trop "fade et gentillet" et trop "tout public" ,je dis alors pourquoi pas faut voir

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    alors suis ptèt le seul, me je voie pas l’interet de faire un film sur cette histoire enfin et surtout pas prendre scarlet elle est nul dans ce role aucun charisme

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    On a échappé à un bon navet, ouf.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris