Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le destin de Justice League dépend de Man Of Steel (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Superman Man of SteelLe destin de Justice League dépend de Man Of Steel : Le destin de « Justice League » repose entre les mains du box office de « Man Of Steel ».Le studio Warner Bros a fait savoir que « Justice League » ne se fera qu’à condition que « Man Of Steel » de Zack Snyder, qui sortira en juin prochain, soit une véritable réussite. Tout comme « Avengers »... Suite →

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ça m'étonnerait franchement que MOS fasse un flop... donc Justice League se fera ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Comme sa seres beaux que se film se plonte superdrole je vois sa dis si

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @james mellange , ce film fait un buzz monstre sur internet ! y a qu'a regarder le nombre de coms, des qu'il y a une news sur le film, et casiement tous sont impatients ! tu dois etre un des seuls a ne pas l'attendre !
    alors oui, le film peut se planter, c'est possible ! mais franchement peu probable ! et un flop encore moin !
    meme si le film se fait defoncer par la critique, il ferat un carton avec les ados qui se precipitent sur le moindre block gavé d'FXs !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio james melange n'est qu'un troll... Autant l'ignorer, quand tu le vois parler d'x-men le commencement comme d'une bouse voila quoi...

    Sinon en effet ce film marchera, mais j'imagine qu'ils vont écouter les critiques et de plus il faut voir quel niveau ils souhaitent pour lancer justice league. je suis de toutes manières très impatient de voir ce film, le plus prometteur de cette année !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Comme si MOS allait se planter ahah IMPOSSIBLE
    Je sauverai moi-même le film s'il le faut !

  • Avatar
    kris écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'attends ce film avec beaucoup d'impatience. En revanche fan des Superman précédent, le détail de l'absence du jaune dans le blason m'intrigue. Avec Batman c'est passé, j'espère que le rendu sera aussi cool :alien:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  3 mois

    @kris, le jaune dans son blason est présent, c'est juste que les couleurs sont plus ternes

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    La couleur jaune est bel et bien là dans le blason !!!

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Khamhui, a nous deux on peut le faire je prend les 20Millions premieres entrees tu fais les 20 autres...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    une question me taraude ! s'ils (warner) attendent de voire les resultat de MOS, qui sort a l'été 2013, avant de lancer la production de JL, pas sure du tout qu'il soit pret pour une sortie en 2015 (2 ans pour la pre-prod, la prod et la post prod, ca semble court pour un film de ce gabarit?)!
    m'etonnerais pas qu'il soit repoussé, du coup !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ça dépend, si le succès de MOS se dessine dans les premier(es) semaines/mois on peut avoir une pré-prod qui dure 2 mois environ (pour trouver le réalisateur, le casting, lieu de tournage...etc) et on aura alors un tournage qui débutera en novembre/décembre 2013 pour se finir 7 à 8 mois plus tard (on va dire Juin 2014) et alors on aura une post-prod qui durera presque un an pour une sortie au ciné durant l'été 2015...ça sera serré, mais faisable !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @greg tu vises petit :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Sergio, a moins que tout soit plus ou moins pres des personnes deja approche ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ils vont avoir l'air bien con chez DC si Man of Steel fait un bide, ça veut dire arrêt total de toute production cinématographique estampillé DC Comics quand même.^^

    Enfin il va marcher à mon avis, bons acteurs, bon scénario et surtout bon réal, what else ?!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris