Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le destin de Justice League dépend de Man Of Steel (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour moi c'est inconcevable que ce film fasse un bide. Et je me trompe rarement dans mes prédiction !  :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Joli hommage, si tel est vraiment le cas, même si Reeve était vraiment ridicule dans ce costard :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @NiradZedjati "on peut avoir une pré-prod qui dure 2 mois environ (pour trouver le réalisateur, le casting, lieu de tournage…etc)"

    mdr ! c'est ce qu'on appel faire des films a l'arrache et c'est pas le genre de Warner/DC !
    on est pas chez marvel studio, là !!
    ce film, pour que ca marche, il faut qu'ils nous la rejouent orfevrerie, comme pour DK et (peut etre) MOS !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bon on aura droit à un "Justice League" :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Sergio : le scénario est déjà en écriture, et tu crois vraiment que le pontes de la Warner n'ont pas en tête un probable réalisateur pour s'occuper du film (ils chercheront déjà à donner le projet à un de leur collaborateur habituel type Affleck...etc), donc la pré-prod officieuse est déjà en marche, c'est pour ça que la pré-prod officielle/effective n'aura pas a prendre un laps de temps faramineux...et puis j'ai dit "on peut avoir" et non "on aura" ce qui veut dire que j'ai dis 2 mois comme j'aurais pu dire 3, 4 ou 5 mois, donc nuance !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @angyo xmen le commence et une biusse et restera une bousse puis je naime pas le mot troll quite a etre conpares a un monstre jan aimeres un qui a unpeu plus de classe :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio jesuis tou de meme en drois desperes un miracle si se film fais un carton il en auras a coup sur 2 des plus je nes pas envie de suporter se truc jusquen 2020 :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est sûr que maintenant que la trilogie "Dark knight" est finie ils ont intérêt à assurer les rentrées avant de développer un tel projet.

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années  3 mois

    Si DC comics attend le succès de MOS, cela veut dire que Justice League évolue dans le même "visuel" que MOS.

    DC avance donc pas à pas pour Justice League et je respecte ça. ils veulent que le film soit une vraie réussite, même un chef d'oeuvre. C'est ce que je leur souhaite.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ils veulent surtout battre Marvel sur son propre terrain.

    Pour moi Marvel c'est l'apéritif et le dessert des super-héros: y'a plein de choix, de couleur flashy et ça reste gentillet dans le traitement du sujet, une petite mise en bouche pour les enfants. Par contre, quand on veut explorer plus la psychologie des méchants et des super-héros, avoir de vraies intrigues, de vrais retournements de situation, de vrais moments dramatiques, là on s'occupe du plat de résistance qu'est l'univers de DC Comics.

    Je pense que si MOS est aussi bon qu'il y parait, et que DC garde le même cap de rigueur et de sérieux dans la conception des autres franchises, ils écraseront proprement les héros mignonnets de Marvel sur grand écran, à terme. Les gens vont en avoir marre des héros très gentil et des méchants très méchants, ils vont vouloir plus, ils vont vouloir du "Dr House" (du héros méchant et du méchant qui inspire la compassion).

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'allais dire : "Mais c'est un fake, reeve est mort " En fin de compte je trouve que c'est plutôt un bel hommage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris