Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Le film Batman de Ben Affleck aurait tous les méchants cultes des BDs (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ben Affleck en BatmanLe film Batman de Ben Affleck aurait tous les méchants cultes des BDs :Selon Heroic Insider, Geoff Johns, premier responsable dans le département créatif chez Warner Bros., et Ben Affleck vont avoir « le contrôle créatif intégral » sur le film en solo de Batman qui est actuellement en développement chez le studio. En plus d’incarner le personnage-titre, Ben Affl... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je pense pas que la warner sera d'accord pour un batman singer movies dès le début.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Donc s'il devait affronter tant d'ennemis, il recevrait sans doute de l'aide de Nightwing ou/et Oracle au moins

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Plutôt une bonne nouvelle si on retrouve la plupart des méchants célèbres de Batman mais j'avoue quand dans un film de super-héros, trop de méchant tue le film (Spider-man 3 et X-men 3 en étaient le parfait exemple).

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  11 mois

    si ils reprennent la bd silence de jim lee, le film sera mémorable, dans tout les cas ils peuvent mettre qui ils veulent comme méchant tant que batman c'est affleck sa me va

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  11 mois

    Nygma joker double face penguouin hugo strange red hood sa sera énorme
    Pour ma part les vilains de batman sont plus connue que la majorité des héros DC ou Marvel

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Vu la source de cet article, j'éviterais de m'emballer à votre place. Birth.Movies.Death = 0 crédibilité.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Attention à la surenchère si cette rumeur est vraie. Sinon, un film sur Red Hood m'intéresse au plus au point !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  11 mois

    Un Batman Arkham quoi, cool :cheerful:

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sa me fait penser que prochainement ils vont sortir un film sur une gang de méchant. Je trouve qu'ils mettent beaucoup d'emphase sur les Méchants, mais ce qui serait très intéressant c'est de voir un film en entier sur l'un de ces méchants peut-être un film sur Lex Luthor ou le Joker. Jesse était très différent et intéressant dans son rôle de Lex, il serait bon de voir un film sur sa vision, sur son histoire.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    oui, une intrigue sur Arkham ça serait bien , inspirée du jeu par exemple.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris