Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le film Batman est confirmé avec Ben Affleck à la réalisation (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années

    BATMAN :cheerful: :cheerful: :cheerful: mon Héros préféré!
    Et je trouve malgré la magnifique prestation de Christian Bale, ce nouveau Batman de Ben Affleck me plais d'avantage, il incarne mieux l'entité qu'est le Chevalier Noire.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Ils ont gardé le principe de la voix grosse voix déformée mais artificiellement cette fois, c'est moins fatiguant. On change d'univers mais finalement les éléments importants, les bonnes trouvailles sont gardés d'un film à l'autre quel que soit l'interprète, le réalisateur et l'univers traité, une cohérence qui fait souvent plaisir, c'est tout con mais c'est bien de ne pas tout reprendre à zéro. Dans B V S, l'âge de Batman a même été pris en compte par rapport à celui de The Dark Knight Rises, ce qui tombe bien en plus ici puisqu'il était nécessaire d'avoir un Batman plus expérimenté pour affronter le Superman débutant. Il est à noté, mais on l'a tous remarqué, que l'âge de Batman ou une certaine évolution dans le temps est enfin prise en compte en film ( contrairement à son traitement dans les comics) depuis la trilogie Nolan, entre Dark Knight et Dark Knihgt Rises pour être précis, ce qui n'était pas le cas il me semble chez Burton et l'autre tâcheron de Schumacher. Le Batman/Ben Affleck, va encore un peu plus loin dans l'impulsivité et l'agressivité du personnage. La Batmobile s'inspire encore de la version Nolan mais tend à rejoindre celle de Burton, y'a encore de la marge à ce niveau-là c'est vrai, mais elle devient plus sophistiquée. Toujours cette continuité quelque part.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années

    Ce qui est assez subtil dans le scenario de BVS s'est qu'il se passe 18 mois après les evenements de MOS... alors je ne sais pas si c'est pour faire jolie ou si c'était voulu pour incérer des trilogies MOS et Batman entre... il parle aussi de faire un MOS 2 ... hate de voir quel chronologie suivront cest films...

  • Avatar
    MarcC écrivait il y a 8 années

    Ça serait cool s'ils adaptent pour le film solo "The Killing Joke"

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    Planning DC

    19 juin 2013: Man of Steel

    23 mars 2016 : batman vs superman
    3 août 2016 : Suicide Squad

    2 juin 2017 : Wonder Woman
    17 novembre 2017 : Justice League Part I

    16 mars 2018 : Flash
    27 juillet 2018 : Aquaman
    5 octobre 2018 : Man of Steel II
     
    5 avril 2019 : Shazam
    14 juin 2019 : Justice League Part II
    1er novembre 2019 : Batman

    3 avril 2020 : Cyborg
    19 juin 2020 : Green Lantern Corps
    fin 2020 : Wonder Woman II ou suicide squad II

    en inversant batman avec man of steel : 5 octobre 2018 au lieu du 1er novembre 2019 (tout dépendra de l'attente suscité pour superman par le film justice league I)

    Voili voilou...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Je serai peu excité à l'idée d'aller voir un Man of Steel 2, en l'état actuel des choses, par contre concernant un prochain Batman avec le même acteur alors là je suis carrément emballé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris