Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le film Deadpool est confirmé pour février 2016 ! (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    DeadpoolLe film Deadpool est confirmé pour février 2016 ! : C’est officiel, le projet Deadpool est de nouveau sur les rails ! 20th Century Fox vient de lui accorder la date de sortie du 12 février 2016.Une vidéo test footage, pour un projet de film mené par Rhett Reese et Paul Wernick, avait fuit en ligne en juillet dernier et la réaction des fans ava... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pas mal la vidéo, bien barrée !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  7 mois

    Super, si c'est dans le même esprit le test footage, c'est de la bombe!

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  7 mois

    OH YES ! LE seul, l'unique, l’extraordinaire DEAD-DEAD-DEAD- DEADPOOL ! J'suis tellement heureux, 2016 va vraiment être génial ! Merci la 20th !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    pourvu que reynolds ne soit pas pris pour le role ,meme si sé pratiquement sur ,domage .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Mais bien sur qu'il faut Ryand Reynolds. D'ailleurs dans les comics il se compare à lui. Enfin bref c'est une super nouvelle.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  7 mois

    Mes enfaite, depuis x-men days of futur past, plein de chose ont changé, Wolverine n'a jamais rencontrer Deadpoole, donc ce film sera les origine du nouveau DeadPool
    P.S : Dans X-men DOFP, William Striker est plus jeune, donc ça ce passe avant Wolverine origine, mais, wolverine étais toujours avec son frère pour faire la guerre ! ou est son frère ?! ANOMALIE !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Non mais x-men origines wolverine semble carrément renié par singer c'est pour ça kévin, déjà qu'il a détruit el film x-men le commencement en tuant presque tout les mutant du film... Pire qu'x-men 3 à ce niveau là^^

    En faites je ne sais pas si tu as remarqué mais les flash back de wolverine quand il se sent mal en le voyant on ne voit pas le striker jeune d'x-men wolverine. Faut pas chercher de la cohérence entre les films x-men, même si emma frost a été tué on parie combien qu'une nouvelle apparaitra un jour sans explications ?

    Le seul point positif du dernier x-men est le reboot de la saga, donc deadpool a le droit à une seconde chance. Je doute de voir ryan reynolds dans ce rôle vu que gambit change d'acteur.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  7 mois

    Excellent, !!!!!!!!!! J'ai TROP HATE DE VOIR ENFIN UN DES MES PERSO FAVORIS <3<3  @angyo le seul point positif de X-men c'est que sa restera de la merde (juste le 1 et 2 et le commencement qui était bon ...)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    R-Rated or STFU !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    ÇA C'EST UNE BONNE NOUVELLE! le vidéo est trop fantastique! 2015 et 2016, c'est des grosses années de cinéma!

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  7 mois

    Les possibilités en terme de scénario ainsi que de mise en scène sont incommensurables avec un personnage de ce type ; Marvel va pouvoir de nouveau "innover" et donner un souffle de fraîcheur tout comme pour les Gardiens de la Galaxie.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  7 mois

    Good news !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    tres bonne nouvelle , maintenant faut voir j espere que le film aussi que dans les BD sinon encore un gros gachis

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    @luffranix raté, deadpool n'est pas de marvel mais par la fox. Donc rien à voir avec les gardiens de la galaxie, à mon avis marvel va de nouveau tenter un gros coup avec les inhumains. Ou alors vu qu'il y a des infos sur un film suicide squad, marvel pourrait sortir aussi ses films de super vilains.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris