Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le film Les Inhumains de Marvel est-il abandonné ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Les InhumainsLe film Les Inhumains de Marvel est-il abandonné ? :Il y a un mois, on avait appris que Marvel Studios s’était restructuré, permettant à Kevin Feige d’avoir plus de contrôle sur les productions. Cette décision pourrait avoir eu comme conséquence l’abandon du projet Les Inhumains.Selon le site Bleeding Cool, bien que le film ait toujours un... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    on verra bien mais j'aimerais vraiment que ce projet se fasse

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi aussi ces un projet qui me plait, sa serai vraiment dommage que sa ne se fassent pas. Et pour vin diesel sa veut dire 2 contrat 2 fois plus d'argent ou un seul pour 2 personnage différent sinon c'est une idée vraiment pas bête. Il vont faire pareille avec Bradley cooper peut être?!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi je m'en fiche mais s'il doit etre fais je veux "Skye" de Agents of Shield dedans

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ce n'est pas non plus des concurrents hein ces deux branches, s'ils veulent vraiment le faire, ca se fera, il y a tellement de possibilités avec les Inhumains au cinéma.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chris2k94 ...Abonne le prénom Skye ..maintenant elle à repris son prénom de naissance " Daisy"
    Je viens de regarder le 2 eme épisode de la saison 3 en VOST .
    Et on peu y voir un Kree cherchant les inhumains .
    Les inhumains se développe suite à une toxine extra terrestre qui est tombé dans la mer. Et donc il va y avoir de plus en plus d'inhumains dans cette série. Voilà pourquoi le projet ciné pourrait être abandonné.
    De plus la série étant étroitement liée avec les films ciné de la saga marvel on y voit la population prendre peur de l apparition des inhumains et ils parlent de new york , londre et Soquovie .. la panique de la population envers leur semblables qui se transforme en inhumains va emmener a la guerre civile donc Captain america 3

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non un petit peu marre du diesel en ce moment, je tournerai plus à l'essence. Ok je sors...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @romuald31 c'est pour ça que j'ai mis entre guillemet "Skye" ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi qui pensais que les inhumains étaient introduit dans Agents of Shield pour préparer le film même si c'est vrai que ça faisait loin 2019, sinon Diesel serait parfait dans le rôle de Fleche Noire physiquement et il n'aura pas de problèmes vocales avec ce rôle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @morpheuschx74 moi aussi je pensais que AOS introduirait les Inhumains en film apparemment ça ne sera pas le cas, dommage...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Kormyr,

    Justicier paralèlépipède ...

    Blackagar Boltagon se tait parce que quand il parle il fait des prouts !

    C'était Kormyr : Le penseur en losange ...

    Si, si , souvenez-vous !!!

    :sick:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr si,si,souvenez vous ? intéressant tout ça tu nous fait l'homme mystere ?Jouons aux devinettes ,tu veux bien !T'es un ancien membre ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mais heu...Kormyr, homme mystérieux, quasi surréaliste, vous jouez à un jeu depuis le début ? L'objectif est de vous reconnaître sous ce nouveau pseudo ? On y gagne quoi ? Selena Queen sous un autre pseudo qui n'aurait pas gagné au change, Jamesmellange qui est passé de l'illetrisme au surréalisme ? Vous m'intriguez, toute proportion gardée...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    @pulsions tu oublie le disparu dany fan de avatar.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    houlà.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris