Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Le film sur Harley Quinn va retarder Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Harley QuinnLe film sur Harley Quinn va retarder Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens :Warner Bros. Pictures veut que l’ancienne journaliste devenue réalisatrice, Cathy Yan, réalise un film adapté de la bande dessinée de DC intitulée “Birds of Prey”, qui se centre sur Harley Quinn, le personnage dépeint par Margot Robbie.Le reporter de Variety, Justin Kroll, affirme qu'en c... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Un film juste sur Harley Quinn ça m'intéresse pas des masses. En dehors de son gros grain de folie et de sa plastique, je vois pas non. En matière de folie pure chaotique, le Joker en général, et pas celui raté de Suicide est un bien meilleur candidat. La Harley des 2 derniers animes tres réussis du Suicide Squad à plus d'intérêt mais encore une fois c'est en groupe ou en groupie du Joker qu'elle arrive à exister. Sinon bof.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Sous quel angle ils vont prendre ce film ? Vont-ils maintenir les origines dépeintes dans Suicide Squad ? Continuer avec Margot Robbie (Personnellement ça ne me dérangerait pas) ? Autant de questions cruciales pour ce projet !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Sous quel angle verrons-nous Harley ? La contre plongée  :siffle: :tongue: Son arme, la batte de baseballe, franch'ment c'est pas transcendant. Les 2 excellents animes Assault on Arkham et Suicide Squad Hell to pay lui rendent davantage justice, mais bon pas de quoi exploser de joie.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    @pulsion73, n'oublie pas la plastique de Margot si elle est confirmée pour le rôle. Avec DC-Warner, on ne sait jamais...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Ben oui Leo, j'en parle de sa plastique avec son grain de folie, je suis séduit par Margot mais moins par son personnage. Elle est folle dingue ok mais bon....elle fait léger au ciné.
     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années

    Moi au contraire je kiff le perso et le traitement qu'on peut faire d'elle.
    Et au passage, @puls, j'ai bien aimé le dernier Joker, bien que largement sous exploité. Je ne dis pas en revanche que c'est le meilleur, ils ont tous été très bien reussi pour moi..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    Je comprends que Warner mette en avant ce film puisque c'est le film qui a l'air d'être le plus en bonne voie mais je tiens à dire que Birds of Prey ne doit pas être un film centré sur Harley Quinn mais sur la team des Anges de la nuit composée de Batgirl ou Oracle, Black Canary et Huntress, donc je ne vois pourquoi le titre de ce film est Birds of Prey alors que ce film semble se concentrer sur Harley :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    @maxouzob, son traitement au ciné ? Vraiment ? Bon, ok. Je n'ai absolument pas accroché du tout à ce Joker, sous exploité aussi effectivement. Pas sensible à l'interprétation de Jared Leto. @morpheuschx74,  ben ils se concentrent sur Harley parce qu'il faut se concentrer sur Margot !  :siffle: :tongue: , presque comme avec Jennifer Lawrence pour les XMen.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    @maxouzob @pulsion73 moi non plus je n'ai pas du tout aimé le Joker de Leto car pas assez fou à mon gout et sa relation avec Harley dans le film est une honte aux comics et au personnage car leur relation dans le film est celle d'un amour transi des deux cotés alors que dans les comics, c'est le cas de Harley mais le Joker, même si il a des sentiments, ne la considère que comme un outil et il ne cesse de la battre, de la rabaisser, de la traiter comme une merde, leur relation n'a rien de romantique, non, elle est malsaine, encore une chose que j'en veux aux scénaristes de Suicide Squad dont j'ai eu l'impression qu'ils n'ont jamais lu un comics sur le Joker et Harley. :angry:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    Perso le joker de suicide squad pour le peu qu’on le voit et complètement réussi, hors le côté kalash en or et lambo, sont caractère correspond complètement à ce qu’on peut voir dans certains comics comparer à celui de Nolan, bien adapter pour un monde réel mais pas top par rapport aux comics je trouve.
    Le film bird of prey (honnêtement je pense qu’il finira par s’appeler comme ça, ce qui sera bien plus vendeur je pense) peut être vraiment cool si bien écrit le personnage d’harley Étant le mieux traiter dans la version longue ça peut être intéressant là où je ne comprend pas, ah moins que le pitch proposer soit beaucoup mieux que le suicide squad 2, c’est comment un film qui n’a pas encore de scénario peut passer avant suicide squad 2 qui a déjà tout et n’attends qu’une chose sont début de tournage programmer à l’automne ? Je vois deux hypothèse crédible pour la Warner. La première mettre en valeurs des nouveaux personnages comme l’oracle, black canary (qui s’efface de plus en plus sur arrow je dis ça par rapport à ce qui c’est passer sur deadshot ou deathstroke) ou catwoman pour avoir ses personnage sur the Batman, ou alors deuxième hypothèse le bad Guy selon les rumeurs étant black adam sur suicide squad le garder pour une sortie en amont de son film solo histoire d’avoir de pas trop perdre les gens.
    Les tète pensantes de la Warner ayant changer pour DCfilms j’ai hâte d’en savoir plus, font-ils des choix judicieux ou sont ils encore un peu dans Le bazar de l’ancien groupe qui a sacager le début du DCUE

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    @morpheuschx74 soyons réaliste deux secondes, je comprend tout à fait ton commentaire sur la relation entre le joker et Harley et encore ça dépend des scenariste car leur relation évolue énormément en fonction des arc ect... il ne passe pas sont temps à se servir d’elle ou la battre. Et regarde un peu dans quelle époque on évolue aujourd’hui ou justement, les femmes se battent pour avoir une réel place dans la société ect... tu vois vraiment la Warner faire un film, avec comme cible des ados et jeune adulte qui sont justement les acteurs pour changer cette mentalité, ou un personnage bats et crache sur une femme ? Je suis désoler mais David Ayer traite justement très bien cette relation on comprend justement que Harley est tomber amoureuse et qu’elle a était juste un jouer pour lui au début et qu’il trouve justement sont courage de sauter dans la cuve attirant et en fait une femme qui lui correspond et qui trouve sa place. On est à la fois dans ce que le début d’harley Raconter dans les comics et la place d’une femme forte et indépendante de notre époque.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années

    @morpheuschx74 :
    "une honte aux comics"?? Tu y vas un peu fort...
    SI je vais au ciné pour voir une adaptation fidèle, autant rester chez soi, et effectivement comme le dit @JoK3R60, la relation n'est jamais la même en fonction de l'auteur et de l'époque. Elle est sorti de la cuve, mais elle aurait pu autant bien y rester... Et à priori trop de scène coupée justement sur leur relation qui nous aurait permis d'avoir une meilleure lisibilité de la direction d'ayer sur son film..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    @jok3r60 je comprends tout à fait ce que tu veux dire, c'est vrai que désormais on vit dans une époque où la femme doit être plus mis en valeurs et où le sexisme doit disparaitre surtout dans le monde du cinéma à l'heure d'aujourd'hui, mais quand je repense à la relation Joker-Harley, je repense aux comics mais également à la série animée de Batman des années 90 où même si la cible était les enfants, les créateurs n'avait pas peur de montrer cette relation malsaine à l'époque et puis dans la série, je me souviens que Harley se vengeait de belles manières des crasses que lui faisait subir le Joker et c'est ce qui m'a fait aimer ce personnage que je trouvais forte car elle n'avait pas peur de tenir tête au Joker. Exemple, je me souviens d'un épisode où Harley avec Batman et Robin déjouait les plans du Joker, à la fin, le Joker arrive devant Harley, l'air furax mais ensuite il souris et lui dit: "ma biche tu es formidable" et ils s'enlacent à la fin. Donc voila, malgré leur relation qui peut être malsaine, les deux sont quand même très complices malgré l'imprévisibilité du Joker qui peut être fatale à Harley. C'est pour ça que je dis que le film ne respecte pas leur relation car dans le film leur relation d'amoureux transit était monotone et ennuyante et en plus si le film avait respecté les comics, le Joker n'aurait jamais voulu sauver Harley car le Joker dans les comics et les différents animés n'hésitait pas à sacrifier Harley pour sauver sa propre personne et Harley s'est toujours débrouiller pour s'évader et retrouver son Monsieur J, donc voila pourquoi je gueule sur ce film déja bourré de défauts.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    Justement y a la scène où elle le traque en moto et le braque en lui disant qu’elle se sent utilisé puis il lui met une grosse baffe scène tout à fait en accord avec ce que tu décris du personnage. Conclusion leur relation est un mix de tout ce qu’on peut voir même si elle n’est pas assez développer comme on l’aimerais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris