Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Le film sur Harley Quinn va retarder Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    @morpheuschx74 je pense que tu es trop fermer sur le dessin animé qui n’etais Pas forcément pour les enfants (du moins au état unis car ils n’ont pas les degrés de censure que nous) je suis d’accord qu’il préfère sauver ça personne mais souvent face à Batman, la la scène de cuve n’a rien à voir il test sa loyauté et vu qu’elle saute par amour pourquoi la laisser mourir alors qu’il pourrait s’en faire un allié de poids. De plus ce que tu décris tu le retrouve aussi dans scène ou Harley se fait arrêter quand le joker l’abandonne dans la lambo, il l’offre aussi à (j’ai oublier le nom) dans la boîte de nuit en la traitant comme une sa**** et y a aussi la fameuse scène couper qui n’apparait Pas dans la version longue ou le joker faisait face à la suicide squad et donc à Harley. Donc on retrouve tout ce que tu dis du personnage c’est pour ça je pense que tu es, et c’est compréhensible j’ai le même cas avec le joker de Nolan que personnellement je trouve le moins bien réussi, trop renfermer sur l’idee Que tu t’es faite des comics ect... mais malheureusement quand on est fan c’est un défaut que l’on retrouve dans toutes les adaptions de comics.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    dans les comics y a tellement d'interprétations du joker et de harley que déclarer que la version cinéma est une honte pour les comics, c'est juste de la connerie.
    Le film m'intérèsse très moyennement mais comme tout fans de comics je le materais sûrement.
    Pour le boule de Margot Robbie

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    bha perso je pense qu'il y'a toujours des films plus interessent a faire chez DC mais bon, j'ai compris warner avait pas envie de se sortir les doigt du c*l. donc on fait avec, et même je concidère qu'harley queen n'est pas du tout interessente sans le joker ou batman, bha j'irais par ce que voilà...mais warner me dégoûte de plus en plus avec leurs projets auquel je n'adhère pas du tout. l'idée d'un film sur le joker est 100x plus interessente que ça et gotham sirenes. bref...dégouté.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    un film solo sur le joker divisera forcement, il y a tellement d'interprétation et c'est un personnage qui a déjà marquer par le passer pas besoin d'un film solo je pense mais bon, faut faire rentré de l'argent facile =)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    bha c'est sur mais je dit ça surtout parce que c'est un projet officiel de Warner, il sont un peu con sur les bord warner, l'argent facile ce fait avec les nom connu, pas avec des spin off pas intéressent. m'enfin bref vu leurs précarité avec le DCU et la concurrence trop rude pour eux, ça ne m'étonne même plus ce genre de projet. entre ça, new gods, et gotham sirène. je suis a deux doigt de devenir un Warner haters ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années

    Pourquoi pas, comme d'habitude tout dépend de la qualité du film. Harley queen est l'une des rares réussites du film suicid squad ! Mais tout de même vaughn annonce nous une bonne nouvelle, il avait dit être intéressé pour faire un film et j'aimerai beaucoup le voir sur un film flash ou superman, surtout superman car sans un réal comme lui tout nouveau film superman sera abandonné. Mais en vrai j'aimerai le voir sur flash je el vois tellement bien dessus :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    C'est pas difficile de sortir un peu du lot quand la concurrence est relativement faible. Harley est associée à une figure emblématique, ça aide. Et d'être incarnée par Margot Robbie ça aide encore plus... :happy: . Vaughn sur Superman, yeees.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    alors apparement le film c'est bien Bird of prey, il existe deux scénarios ou seul Harley et Barbara Gordon apparaissent, le reste du casting est différent en fonction du scénario choisi, Harley pourrait être donc tout aussi bien l'antagoniste et donc en aucun un film centré sur elle. et suicide squad 2 ce ferait semble t-il dans la foulé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Pas l'antagonisme principale alors. J'aimerais voir à l'action l'impressionnante Lady Shiva puisqu'il me semble qu'elle a temporairement fait partie de l'équipe en remplacement de Black Canary si je me trompe pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris