Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Le film The Flash de DC perd encore son réalisateur (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    The Flash dans Justice LeagueLe film The Flash de DC perd encore son réalisateur :Le film « The Flash » de Warner Bros. et DC Entertainment est dans une impasse car le réalisateur Rick Famuyiwa (“Dope”) vient de quitter le projet suite à un désaccord d’ordre créatif. Il est le deuxième cinéaste à prendre la porte, Seth Grahame-Smith a aussi renoncé à la réalisation du film... Suite →

  • Avatar
    chien unijambiste écrivait il y a 7 années  5 mois

    c'est dommage il avait fini son script j'éspère que le prochain réalisateur reprendra le même il parait qu'il était original mais que le studio n'était pas d'accord avec lui ,quel dommage qu'il foute la paix a aucun réalisateur peut être que si le studio aurai laisser Ayer faire son film au lieu de flipper il aurait été encore mieux :cwy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ce projet prend du plomb dans l'aile dommage

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    @nonowl, je partage ton avis, c'est bien dommage. Rick Famuyiwa est un super réalisateur. J'espère qu'ils lui trouveront vite un remplaçant. Personnellement, je verrais bien Tim Miller prendre le relais.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    @redaction : Je pense qu'à la fin ça se traduit plutôt par "qui vont poursuivre leur voyage dans la force véloce."

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Oui, les réalisateurs ne le voient plus passer : il va trop vite ...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    Après on dit dommage mais qu'est ce qu'on en sait au fond, peut être que sa version aurait été merdique, aucun moyen de savoir.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    ça me rappelle la préproduction de "Suicide Squad"...Et on a vu le résultat.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @cuttyflam si on di dommage c'est surtout pour le propjet dans sa globalité, car c'est quand même le second réal à quitter le projet, c'est jamais bon signe comme dit @adbabad sur d'autres films on à vu le résultat....

    Pour ma part j'adore ce personnage jsp qu'ils vont pas foirer le projet...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Sa fait chier oui c'est clair, cela montre que la Warner met vraiment une énorme pression sur leur réalisateurs sur les prochains films DC depuis le flop critique de BVS et désormais de Suicide Squad, c'est vraiment abusé, j'espère qu'ils vont vite trouver un nouveau réalisateur digne de ce nom pour adapter notre speeder préféré très vite puisque le tournage comme le dit l'article va commencer sous peu.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je me dit et j'espère qu'avec Geoff Johns aux manettes maintenant ainsi que son implication, c'était que le réal avait une vision trop hors propos des autres films niquant un peu l'unité. Mais ça m'empêche pas d'être inquiet quand même. Ceci dit, c'est pas le projet qui me branche le plus, malgré que j'adore ce perso, vous avez dit bizarre? ... Ah non vous n'avez rien dit du tout, vous vous en tamponnez le coquillard avec une babouche !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je n'aime pas trop le costume armure football américain de ce Flash. J'aurais plutôt vu un costume ayant une texture proche de celui de Supermec .

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  4 mois

    D'accord avec toi Pulsions, je ne suis pas emballé par ce costume, comment se fait-il que celui de la série est l'air mieux et moins "m'as-tu vu". Il donne un aspect armure au costume peut-être à cause de la vitesse que prend Flash et donc pour protéger son corps comme expliqué aussi dans la série mais le soucis c'est que, comme dans la série, il se retrouvera à déplacer des personnes très vite également pour les sauver ou autre alors que techniquement, ces personnes devraient finir en pantins désarticulés !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris