Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le Joker de Joaquin Phoenix a un titre et une date de sortie (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Joaquin PhoenixLe Joker de Joaquin Phoenix a un titre et une date de sortie :DC est sur la bonne voie dans le développement de son univers séparé. Comme il a été rapporté précédemment, le réalisateur Todd Phillips s’est donné le défi de créer et de développer un film consacré à une version entièrement indépendante du Joker. Pour ce faire, il choisit de confier le rôle... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  9 mois

    C'est vrai qu'il a quand même bien la gueule de l'emploi..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ouais Phoenix fera un très bon Joker je pense mais même si il possède un bon réalisateur capable d'exploiter la folie du Joker, je sens tout de même mal ce film puisque c'est une origin story...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  9 mois

    moi persso j'en est mare de voir des joker.donc je n'irrai pas voir ce film.a croire que chez dc y a que le joker lol

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je sais pas quoi en penser.
    D'un côté ça me tente...Joaquin Phoenix, le concept du film, le casting (y aura peut-être De Niro dedans), mais en même temps, pourquoi ? Enfin...Je me dis peut-être qu'ils vont lancer les elsesworlds avec ce film mais raconter les origines du joker...Mouais...Perso j'aime le mystère qui l'entoure donc ça me motive moyen mais j'irais voir tout de même !

    Sinon pour le commentaire juste au-dessus :
    Shazam, Aquaman, Wonderwoman, BvS, Man of Steel, Green Lantern, de nombreux films sans le Joker...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je pense que des 2 côtés ça me plaît. Certes, encore un personnage qui nous renvoit à ses origines, mais lesquelles ? Y en a plusieurs. "Mais c'est toi qui m'a fait et tu me dis que c'est moi qui t'ai fait en premier ? Ça va durer encore longtemps ces enfantillages ?", à peu de choses près la réplique du Joker à Batman dans le 1er Batman de Burton. Amusant. Sans oublier les origines selon l'excellent anime Mask of the Phantasm, puis le film de Nolan qui a lui seul propose 2 origines car ce Joker aime brouiller les pistes en plus d'adorer le chaos, etc etc. La cuve d'acide étant le point commun à la plupart des scénari sur la naissance d'un monstre. Alors, finalement why not. Et si en plus de Niro se présente au casting, sans cachetonner j'espère, alors là banco, ça prend une certaine envergure....pour l'instant évidemment.....

     
    Jack Napier dans Mask of the Phantasm.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  9 mois

    Tiens les amis, rien que pour vous : une pépite - qui connaissait ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Jamais vu. Vers la fin j'ai l'impression que les scènes s'enchaînent rapidement et bizarrement, on voit plus trop le fil conducteur, non ? T'es pas dac' ? :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  9 mois

    Pareil... J'ai pas compris grand chose...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je.....n'arrivais plus à comprendre ce que faisait Grayson au final, où il en était, etc.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris