Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Le Joker : le film sur les origines suivra un enfant malmené (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    jokerLe Joker : le film sur les origines suivra un enfant malmené :Une semaine après l’annonce de Warner Bros., indiquant qu’un film sur les origines du Joker qui ne fera pas partie de l’Univers de films de DC est en préparation, les premières rumeurs sur le projet sont lancées.On sait déjà que l’histoire se déroule à Gotham City au début des années 1980... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    Wai en gros, Dc fait l'équivalent des spin off starwars pour son univers.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  8 mois

    J’espère que les rumeurs sur Leonardo en Joker sont vrai. Car je ne veux surtout plus voir Leto en Joker.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    Un enfant qui souriait tout le temps...
    PAs du tout clichés...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    je trouve ça pas mal si le concept ce concrétise vraiment, un dcue (étendu) d'un coté et de l'autre un DCA (Anthologie) pour ciblé un max de personne. si c'est bien fait pourquoi pas. c'est un peu comme urban est la collection nemesis ou anthologie d'ailleurs.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    hum nan le coup du goss qui souffre et devient un criminel, (surtout le joker) non merci...
    surtout quand je vois ce qui ont fait avec diablo et deadshot, niveau trajedit c'est pas ouf..

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 6 années  8 mois

    J'avoue que le gosse malmené victimisé qui devient ensuite psychopathe c'est un peu cliché, faudrait qu'on ai déjà un gamin dérangé naturellement, en plus d'avoir la vie dure !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    Le Joker s'est voué à combattre Batman après avoir vu cela

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris