Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tout d'abord RIP pour Heath Ledger  qui tout simplement un fabuleux et talentueux acteurs.
    Aujourd'hui, par mémoire et surtout par respect envers cet acteur qui a interprété merveilleusement ce rôle, on ne l'a pas vu dans le 3ème Batman de Nolan (alors qu'il y aurait pu être, soit par un autre acteur ou soit par une vieille image).

    Mais ce joker qui est tout simplement le plus grand (le meilleur ?) méchant de Batman et va surement revenir dans d'autres films (fait par Nolan ou un autre réalisateur). e

    Vous aimerez quelle acteur pour ce personnage ? Vous reveriez de quel acteur ?
    Et pour cette acteur devrait s'inspirer sur le jeu de rôle de Heath Ledger (afin de suivre le style du Joker de The Dark Nihgt ), ou de s'inspirer sur le Joker de Jack Nicholson (qui lui aussi, a vraiement briller dans ce rôle et que je trouve qu'il a merveillement bien aussi interprétrer ce grand méchant), voir que Jack Nicholson reprend le rôle (s'il peut encore et s'il a encore envie ^^) ou alors que cette acteur interprète ce Joker d'une autre façon, c'est à dire celle que ce futur acteur aura créé.

    Pour ma part, c'est encore trop comme choix d'acteur. J'adore Jack Nicholson et je ne serais pas contre s'il reprenait ce personnage. Ou alors Daniel Lewis , qui pourrait être pas mal dans ce rôle.
    Tout de façon quelque soit l'acteur qui interpétera le Joker. Il aura forcément des critiques que se soit positive ou négative.

    Que en pensez vous ? Fan de Nolan ou pas , fan des précédents films de batman ou pas, fan de la bd (dc ) ou pas . 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je verrais bien... heu.. pas grand monde en fait... Vu la performance d'Heath Ledger et de Jack Nicholson, je vois pas quel acteur serait en mesure de prendre la relève.
    Enfin pour l'instant, faut que j'y réflechisse

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour l'instant, il n'y a qu'un seul nom qui me vient en tête et ce serait celui de Jackie Earle Haley... Il pourrait montrer une autre facette du personnage je pense.

  • Avatar
    hellraiser03 écrivait il y a 11 années  9 mois

    je suis daccord jackie Eale haley sa peut le faire

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  9 mois

    johnny depp  ? :D

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Difficile à dire, je dois penser...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    Brad Pitt ? :D
    non c'est bon je connais la sortie

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tu l'as en avatar @weirdaz :p C'est celui qui me parle le plus s'il doit y avoir une reprise de flambeau.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    Edward Norton ? mmmh ouais pourquoi pas ! C'est sûr qu'il en est capable !
     Mais actuellement il n'obtient que des seconds rôles, je trouve ça vraiment dommage vu son potentiel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris