Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le Mandarin d'Iron Man 3 revient dans le court-métrage All Hail the King (photos) (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mandarin (All Hail the King)Le Mandarin d'Iron Man 3 revient dans le court-métrage All Hail the King (photos) : Découvrez les premières images du court métrage “All Hail the King”, consacré au personnage du Mandarin, qui figurera dans le DVD et Blu-Ray de “Thor : le Monde des Ténèbres”. Attention spoilers !Dans ce petit film, Ben Kingsley reprend le rôle qu’il a incarné dans “Iron Man 3”, l’acteur Brit... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    rien de nouveau

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    mais est-ce qu'on verra le vrai Mandarin dans Iron Man 4 ou autres films dans futur ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    il faut croire qu il y a quelque chose derriere tout ca est ce que le mandarin n est pas reellement trevor ? si c non pourquoi montrer trevor en court metrage franchement ca pas de sens vu que le mandarin etait killian .
    ou tout simplement ils ont entendu cette legende et ont voulu se prendre pour le mandarin surtout kilian il est dérangé dans ca tete a cause de ses pouvoirs il veut gouverner le monde maintenant tout est possible ou peut etre il n y a rien dans tout ca

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Niglo tu spoil beaucoup la :shocked:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Si vous croyez que je vais acheter un DVD juste pour ça ? JAMAIS.

    J'espère qu'il sera sur le net à voir librement! et légalement :angel:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    *******************************************************************************************
    **************************************************************************************** (SPOILE)
    Moi je pense que Killian a voulu se servir de l'image des vrais activistes derriere les 10 anneaux, en mettant un guignol en fond de toîle (contre pied et pour le film et surtout a la psychose post 11 septembre où tout le monde est devenu terroriste des lors que tu correspond pas à l'identité democratique de la grande amerique). Je pense qu'il existe un vrai mandarin vrai chef de cette organisation et que trevor va prendre cher d'avoir participer à la mascarade de Killian ou seconde hypothèse Killian dans sa folie vengeresse et des grandeurs à double tout simplement l'organisation puise que cerveau de L'AIM.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    *****************************************************************************************
    *************************************************************************************
    ... (spoile)
    D ou le "je suis le mandarin" le mec a peter carrement une durite s'octroyant même le pouvoir et la tete de l'organisation.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Greg ben je pense pareil et je me rapprocherais plus de ta premiere hypothèse ...

    @Dany tu sais qu'il y aura un film avec le court metrage ,avec un grand blond ,avec un gros gros marteau :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Greg
    **************************************************************************************
    **************************************************************************************
    (spoile)
    donc définitivement d'accord car j'ai ressenti aussi le discours d'un megalo qui a completement vriller et qui veut etre calife a la place du calife ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    aussi bonne et excellente que sont vos théories, je pense que vous vous faîtes du mal pour rien.
    Je pense sincèrement que ce que nous a montré le film est tout simplement la réalité.
    Quand on voit quel explication ils ont donnés pour ressusciter Coulson, on sent que Marvel ne va pas aussi loin dans leurs réflexions.
    Vous vous faîtes du mal...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott, ************************************************** *********************************************************** Moi je pense a cette théorie depuis le debut après avoir vu le film on en avait meme parler dans un topic ... je pense que Marvel jusqu'à maintenant n'a pas denaturer ses perso (apres qu'il plaise ou non c est une autre histoire). que d'integrer de la FX dans iron man 3 était deja un grand virage pour les films marvel et que d'y inclure un peu comme ça la magie (avec les anneaux) c'était un eu tout much, ce qui amene à ma seconde théorie : voilà pourquoi on amene la sorcière rouge dans avengers on ouvre un monde de la magie pour le prochain virage marvel avec dr strange et ... peut etre donc le vrai mandarin et ses anneaux magique ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @tayjul : pourquoi avoir fait un CM sur Sharon Carter alors qu'on ne va plus explorer son époque que par flashback ? Pourquoi avoir fait le CM "Item 47" ? Juste pour faire plaisir aux fans et entretenir la machine dans les médias. Rien de plus.
    Toutes les théories que vous avancez sont bien trop complexes, donc de trop gros risques financiers pour un studio, pour avoir été planifié autant de temps à l'avance et aurait beaucoup trop d'ampleurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @greg : les anneaux du Mandarin ne sont pas magiques, c'est une technologie Alien.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @ad , j'aime bien ça me donner du mal ... et puis je pense que scénaristiquement parlant Marvel ne s'est fermé aucune porte et on sait à quel point un revirement de situation quand c'est bien fait n'est pas difficile à créer. pour ce qui concerne coulson je ne vois pas le mal certes c'est brouillon pour le moment mais justement ce qui n'est pas encore révélé peut etre de l'ordre de la magie ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris