Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le Marvel de Disney ne succombera pas à la tendance R-Rated (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    MCULe Marvel de Disney ne succombera pas à la tendance R-Rated :Avec le succès phénoménal de « Deadpool » de Fox, qui avait une classification R, l’attention des certains se tournent naturellement sur les films de ce genre et se demandent jusqu’où ils pourraient aller pour présenter de la violence, du sexe et un ton sombre dans leur contenu.Pendant le... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Prévisible mais apres ils nous font plaisir avec Daredevil et Jessica Jones en série donc ça va .

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  1 mois

    D'une certaine manière ils ont lancé la tendance avant deadpool avec leurs séries netflix tournées très clairement comme du "R rated"

    Ils marchent bien comme ça ce serait bête de succomber à une tendance quand on a déjà 10 films derrière et 10 autres déjà planifié. Surtout que la saga reste cohérente dans son ensemble (contrairement à X-Men) un film trop différent les desservirait quand les autres en font leur cheval de batailles (DC, Fox etc.)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    On s'y attendait donc faut pas non plus en faire un argument de vente.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Exactement @niglo au moins ils se lâchent plus sur leur séries où la ils se permettent d'adapté des héros plus violents et plus dark (Dardevil, Punisher, Moon Knight prochainement et peut-être Blade et Ghost Rider).

  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 8 années  1 mois

    De toute façon le R rated en France c'est moins de 12 alors ça change rien pour nous, Deadpool -12 ans et on a vu la version définitive au ciné. Juste le terme marketing à la mode :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @damaslaus y a quand même des différences entre avengers ou n'importe quel film du MCU et Deadpool

  • Avatar
    RikaD écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les séries Netflix sont toute p13

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ils ont trouvé un juste milieu, ils proposent un peu de tout ça c'est bien

  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Gemmel Totalement d'accord avec toi, je me suis certainement mal exprimé et je ne tentais pas de comparer Deadpool aux autre productions. J'ai bien aimé Deadpool (alors que j'ai assez de mal avec les autres prod marvel bien que je les regarde toutes) et j'espère que le second sera encore plus "trash" pour du Marvel (on fait confiance à RR^^)
    @Rikad, oui Netflix a surpris je pense avec son Daredevil bien sombre et bien réalisé je trouve, hâte de voir la saison 2:)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @damaslaus on l'espère tous :happy: sinon concernant les séries marvel/netflix pas redonner une seconde chance à jessica jones pour l'instant, me suis arrêté au 3ième épisode.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    rien de nouveau sous le soleil..... c'est une non-information

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris