Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le nouveau Spider-Man ne serait pas blanc selon la rumeur (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Miles MoralesLe nouveau Spider-Man ne serait pas blanc selon la rumeur :Nous avions rapporté précédemment que le nouveau Spider-Man de Marvel et Sony pourrait ne pas être nommé Peter Parker, la rumeur se confirme.Jeff Sneider, du site The Wrap, affirme qu’il est certain que le prochain homme araignée ne sera pas blanc, mais plutôt à l’image du Spider-Man Ulti... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    ça fait du changement.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je veuuuux Donald!!!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et BIM ... ! Je l'avais dit dans le précédent post de l'apparition confirmé de Spider man dans Civil War :tongue:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Noooooooooooooooon ! Pour reprendre le flambeau il faut que Peter Parker lui donne ! Hors là direct lui qui dévoile son identité dans Civil War ( d'alleurs, peut un porte qui joue Spider Man, il n'y aura pas eu de psycologie du personnage qui la pousser à le faire ( Sauf si Tobey qui reprend le rôle mais impossible... )

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 9 années  1 mois

    non non et non!

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 9 années  1 mois

    un spider man blanc et adulte svpl!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca serait la solution pour palier au spidey de raimi et au tasm qui nous avait fait tous les deux le coup des origines et ca irait avec la volonté d'avoir un spidey ado. Néanmoins, c'est un peu trop tôt pour cela dans le mcu, sachant que black panther était censé arriver et a été décalé, cela marcherait un peu sur ses plates bandes.
    Les spéculations vont aller bon train avant que l'on sache ce qu'ils ont choisi comme pitch pour notre ami spidey.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    chui pas contre mais j'aimerais qu'il garde quand même peter parker en tant que premier spiderman..;

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'adhère complètement au moins ça efface complètement les deux films the amazing spider man , mais pour le choix de l'acteur j'aurai vu un acteur plus jeune et non de 31 ans

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    ouais ! "Troy "de community serait un très bon Miles Morales, moi perso je m'en fout ... Peter Parker à eu sa chance, et ce n'est définitivement pas ce qu'il y a derrière le masque qui m'intéresse...

    si je m'intéresse à une psychologie complexe de personnage avec beaucoup de profondeur, c'est pas dans les comics que je vais chercher en premier. par contre si je cherche un bon film d'action...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vu que Marvel a choisi de commencer Ant-man avec Scott Lang et non Hank Pym, ça pourrait paraître logique de prendre un autre Spidey. La décision revient à Sony mais en même temps, Marvel doit les surveiller de près sur les castings, car même si Spiderman a toujours "Sony" tatoué sur le derch, c'est Marvel qui va lui redonner une chance auprès des fans en l'intégrant parmi les Avengers.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Non je suis pas d'accord il s'agit de spiderman ces pas nick fury, ou electro ou je ne ces qui. spiderman et trop important pour le changer comme sa d'un coup, ces pas heimdal non plus hein. donc le premier spiderman doit donner le flambeau autrement dit.

  • Avatar
    KakashI SenSeÏ écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jimmy pourquoi tu t'excites comme ça....détends-toi, tu mets ton intolérance de côté et laisse Sony mettre un Spider-Man afro-latino américain dans le MCU

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    @KakashI SenSeÏ Je m’excites pas, chacun son opinion je trouve sa dommage qu'il n'y'ai pas de transition entre les 2 spider man (L'ancien et le nouveau) tous simplement. Car c'est pas un personnage secondaire, spider man et quand même un des héros les plus connu donc bon. Encore une fois chacun son avis, j'ai le droit de pas avoir le méme que le tien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris