Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le nouveau Spider-Man ne serait pas blanc selon la rumeur (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est pas plus mal, surtout si ça peut leur permettre de scinder complètement la saga Avengers de celle de Spider-Man.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Spider-man sera Peter Parker.
    Pourquoi ose-je déclarer ceci ? à cause de cela :
    https://www.facebook.com/notes/10152628054071931/

    Pour ce qui comprenne pas, l'un des responsables du studio Sony a tout simplement nommé Peter Parker en tant que futur "Spider-man". Sans parler du fait, que Marvel n'a pas arrêté de déclarer qu'il voulait se concentrer sur la période lycée de Peter Parker.
    Sans compter le fait que ce dernier souhait est également nommé dans le lien de mon com, ou Sony exprime le même souhait.
    Bref arrêtez de rêver, cet article n'est là que pour rameuter du monde et créer un mouvement sur le site car ce sera bien Peter Parker qui sera Spider-man.
    Déjà aussi par logique, le public lambda, pour eux Spider-man c'est Peter Parker. Point.
    Et plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.

    Débat inutile donc. Les pro Miles Moralès ben rangez votre quéquette.
    Les pro Parker réjouissez vous.

    Mais arrêtez de faire des hypothèses et de les avancer comme la seule solution possible ou la seule voie possible.
    Basez vous sur du concret.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Peter Parker for ever Spider-Man!! :-)

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  2 mois

    Par pitié non Andrew faisait un très spidey fidèle a la BD, on devrait toujours le garder pas de spiderman noir et moi même je suis noir donc c' est une tres mauvaise idée que je suis sous le choque encore

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @lantch :
    Andrew Garfeld dégages !
    Et rassures-toi, puisque apparement ça te choque, c'est Peter Parker le Spidey de Marvel.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    et voilà qu'est-ce que je disais !

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-nouveau-Spider-Man-au-cinema-sera-Peter-Parker-pas-Miles-Morales-4153405

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris